Je crois que Nekura n'a pas cerné la question (excuse moi si je me trompe)...lyly1950 a dit:Que veuxtu dire Nekura que certainres applications vont se retrouver en double?
baax a dit:Je profite de ce sujet "question Panther" pour poser celle qui m'inquiète.
Panther supporte t'il une carte ATI radeon 32Mb mac edition ? C'est le mac qui me sert en prod et je n'ai pas de temps a passer (ni de sous a dépenser) pour régler ce genre de problemes(s'il existe).
QQ a t'il fait l'expérience de panther avec ce genre de carte ??
Alors la tu te met le doigt dans l'oeil mais jusqu'au coude, si tu a lu mon post plus haut tu verra que j'ai cette config (OSX 10.2.8 jaguar) sur mon DD interne et (OSX 10.3 Panther) sur mon DD FireWire externe et ça depuis quelques tempsg0g01 a dit:Ce que nekura veut dire est que panther ou jaguar va piocher dans les deux installations les applications proposées pour l'ouverture des fichiers et ce même si les systèmes sont installés sur deux disques différents, externes, internes, en slave, en master, au dessus, en dessous et même au plafond. OSX ne fait pas de différence à ce niveau donc tu risques d'avoir des conflits entre les différentes versions des applis installées.
Voilàààà
A+
baax a dit:Merci Mackie
Dans le cas contraire, je t'envoie mes avocats !
tornade13 a dit:Alors la tu te met le doigt dans l'oeil mais jusqu'au coude, si tu a lu mon post plus haut tu verra que j'ai cette config (OSX 10.2.8 jaguar) sur mon DD interne et (OSX 10.3 Panther) sur mon DD FireWire externe et ça depuis quelques temps(tlm n'est pas parfait).
Quand je lance quelques applis que ce soit depuis Panther aucune appli similaire de jaguar se lance
Biensur j'ai compris ce que tu voulais dire mais je sais pas pour toi mais je confirme que je n'ai aucune appli jag qui se lance sous panther que ce soit des applis apple ou nong0g01 a dit:Mais il ne s'agit pas d'applications lancées en double, en même temps gros béta. Le système tiendra compte de ttes les applis, tu pourras par exemple voir des pdf s'ouvrir avec aperçu version jaguar au lieu de panther, tu comprends ?
Je suis meme pas grosg0g01 a dit:gros béta
lyly1950 a dit:Alors que me conseilles-tu?Car j'aimerais conserver Jaguar,OS9 et installer Panther.Merci
Ben je te consellerai ce que je dis plus haut, donc je suis pas daccord avec g0g01, mais c'est pas bien grave...lyly1950 a dit:Alors que me conseilles-tu?Car j'aimerais conserver Jaguar,OS9 et installer Panther.Merci
Appleworks 6 ne marcherait pas avec panther ??? tu es sûr de ce que tu dis ?lyly1950 a dit:Je veux gaeder les 2 versions car j'ai des logiciels(Apple Work6,Toast 5.2)qui ne fonctionera pas avec Panther.