question sur l'achat d'un itouch US ou UK

titusedward

Membre enregistré
15 Août 2009
4
0
bien le bonjour mes amis geek-mac je suis nouveaux sur se forum (premier message) ^^
je compte acheter un itouch uk ou us
j'ai quelque question :
-Achat direct depuis apple store us impossible (pas grave ami US)
-marche t'il avec itunes fr,est t'il possible de le mètre en français?
-la garantit est nationale ou internationale car acheter un itouch us qui tombe en panne sa ferait béte en plus on peut faire une super économie

merci a vous :modo:
(dsl pour l'hortaugraphe)

j'ai quelque question :
-Achat direct depuis apple store us impossible (pas grave ami US)
et donc, c'est quoi la question ?
-marche t'il avec itunes fr,est t'il possible de le mètre en français?
oui, vous pouvez choisir la langue.
-la garantit est nationale ou internationale car acheter un itouch us qui tombe en panne sa ferait béte en plus on peut faire une super économie
la garantie est internationale.

Tout ceci étant dit, dans votre prix d'achat pour pouvoir comparer, n'oubliez pas de compter les frais d'expédition. Si vous choisissez un transporteur du genre TNT ou UPS, ça revient assez cher. N'oubliez pas de compter les frais de douane et la TVA.
(dsl pour l'hortaugraphe)
un petit effort ne ferait pas de mal, quand même... :)

Le problème n'est pas l'ipod mais le chargeur si tu penses en acheter un = le principal inconvénient des achat en UK, c'est la prise.

13-amp-plug.jpg

La prise on s'en fiche, ça se recharge en USB. Quasiment personne n'utilise le courant pour recharger son iPod touch et une alimentation française est facilement accessible chez n'importe quel revendeur Apple.

• J’aime
Réactions: twinworld
a oui combien coute un chargeur FR
car peut être qua force on ne fait pas de bénéf
ps:je me moque du chargeur prise uniquement usb (mais c'est quand même pour savoir) :)