Ben voilà, comme tout le monde le sait, on vit dans le meilleur des mondes possibles avec l'arrivée innovante des premiers ordinateurs 64bit. Je ne veux pas débattre généralement sur ça, mais plus précisément sur une annonce faite sur le site de Macplus : " Il est clair que le portage a dû être influencé avec l'arrivé du 64Bit, car UT 2004, Mark Rein l'a annoncé aussi, sera optimisé 64Bit. " Je ne veux pas parler non plus D'UT 2004 (mm si je suis aux anges), mais cette annonce je narrive pas vraiment à la comprendre. Comment un jeu peut-il tiré des avantages d'un ordi 64bit si le système (en l'occurrence Panther) n'est optimiser 'que' pour du 32 bit.
Alors, ma question est, comment les auteurs du jeu peuvent développer un jeu qui n'est adapté pour aucun système existent et pretendre en entiré les meilleures performances ? Faites-moi signe si je me trompe et aider moi à y voir plus clair
Merci d'avance
Alors, ma question est, comment les auteurs du jeu peuvent développer un jeu qui n'est adapté pour aucun système existent et pretendre en entiré les meilleures performances ? Faites-moi signe si je me trompe et aider moi à y voir plus clair
Merci d'avance