Questions diverses et variées

• Créateur du sujet Créateur du sujet smile.fr
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voilà quelques questions qui me turlupinnent l'esprit :

- Existe t-il un équivalent à la geexbox sur Mac car mon cd bootable qui marche parfaitement sous PC, ne démarre pas sous mac ?
- Peut-on éviter la lumière clignotante quand l'ordi est en veille (ou hors activité)? (car je dors dans la même salle et ça fait quand même pas mal de lumière.)
- Quel logiciel me conseiller vous pour compresser un dvd sous mac ? et sous pc ?
- Quel logiciel pour compresser en mp3 sous pc ?
- Petites questions générales au niveau des jeux sous pc et sous mac ? Est ce le même cd d'installation pour war III, pour quake III Revolution et pour Unreal TOurnament ? Et les patchs sont-ils commun au pc et au mac ? (Surtout pour mac car j'ai une petite lan avec des amis ce week end et y on déjà téléchargez le patch.)

kikoooo,
Geexbox, connais pas ! loool

Enlever la lumiere de veille ca risque d'etre difficille sans demonter le mac ... ;)

Pour compresser les DVD apres extraction ( MacTheRipper ), j'utilise le logiciel DVD2One X "payant". Il existe au FastDVDCopy "payant" aussi.

MP3 ? C'est quoi cette chose ? hihi
Je te conseille le AAC, que produit très bien iTunes tant sur Mac que sur PC :)
PS : Il fait aussi MP3

Ensuite pour les jeux, les jeux PC ne sont pas identiques aux jeux Mac, et les CD/DVD contenant les deux versions ( Mac / PC ) sont rares ... Donc pour la LAN il faut "acheter" tout ces jeux.

+++