Questions en vrac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Potof
  • Date de début Date de début

Potof

Membre confirmé
9 Mai 2005
79
1
38
Normandie
Question 1. Comment fait on pour placer le dock sur al gauche de l'écran sous Panther???? Est ce possible déjà???
Question 2. Comment fait on pour mettre un PC sous XP (vade retro satanas) en réseau avec un magnifique Mac sous Panther.???

voilà

I'm waiting for your answers...

1) Menu POmme - Dock - placer à gauche

2) avec un cable ethernet par exemple

Potof a dit:
Question 1. Comment fait on pour placer le dock sur al gauche de l'écran sous Panther???? Est ce possible déjà???
Question 2. Comment fait on pour mettre un PC sous XP (vade retro satanas) en réseau avec un magnifique Mac sous Panther.???

voilà

I'm waiting for your answers...
Bienvenue sur MacGe ;) :coucou:

En vrac il existe aussi la fonction recherche :D :siffle: :)

Tu verras que bien souvent pour tes questions, il existe deja des sujets assez developpes qui te fourniront plein de trucs et astuces :)

[WIKI]
r e m y a dit:
1) Menu POmme - Dock - placer à gauche

2) avec un cable ethernet par exemple
[/WIKI]

Merci bien... pour le câble ethernet... Je suis pas un bleu en informatique keu même...:D
Mais ce qui m'interesse c'est de pouvoir mes disques durs de mon pc et mon mac sur l'un et l'autre respectivement... Et donc je sais pas comment configurer le réseau par contre...
Je sais pas si Windows XP reconnait l'appletalk... Donc voilà... Je reformule ma question 2] Comment configurer un réseau entre un Pc sous XP et un mac sous Panther...

Voila :zen:

menu pomme -> préférence système -> partage -> Services -> partage Windows

et voilà...