Questions légitimes d'un switcher

lord belial

Membre enregistré
7 Août 2005
4
0
51
Bonjour à tous,

J'ai eu récemment l'occasion d'acquérir un Pm G4 biproc ( 2*500Mhz, 256Mo RAM, DD40Go, Airport,...) alors que je possède un P4 2,6Ghz monté par mes soins et je suis un peu perdu devant la simplicité affligeante de Mac OS X.3.9 qui est installé sur la machine.
je voudrais personnaliser ma session et modifier le son à l'ouverture de celle-ci mais je ne sais pas comment faire et je n'ai trouvé aucune solution à cette question ici bas. :confused:
Quelqu'un peut il m'aider sans me dire de créer un script Applescript (c'est quoi ce truc?). je ne suis pas programmeur. Merci d'avance... :zen:
Quelle souris me conseillez vous sachant que l'Apple Pro ne m'est pas pratique et que je recherche une souris multiboutons programmables? Je possède une logitech MX518 sur PC mais malheureusement elle est dediée Windows... :mad:
Sinon j'ai upgradé mon Mac avec une barrette supplémentaire de Ram PC133 de 512Mo Corsair ainsi qu'un graveur DVD Pioneer DVR 110.
Enfin je cherche à changer également la carte vidéo dépassée ( une ATi Rage 128 Pro 16Mo) sur port AGP et installer une carte son sur port PCI.
Que me conseillez vous sachant que mon budget ne dépasse pas 150¤ par carte.
Merci par avance pour vos réponses, vos conseils et votre tolérance si je me suis trompé de post.

:D

lord belial a dit:
Bonjour à tous,

J'ai eu récemment l'occasion d'acquérir un Pm G4 biproc ( 2*500Mhz, 256Mo RAM, DD40Go, Airport,...) alors que je possède un P4 2,6Ghz monté par mes soins et je suis un peu perdu devant la simplicité affligeante de Mac OS X.3.9 qui est installé sur la machine.
je voudrais personnaliser ma session et modifier le son à l'ouverture de celle-ci mais je ne sais pas comment faire et je n'ai trouvé aucune solution à cette question ici bas. :confused: