questions sur des réglages mac OSX

TYLER.D

Membre confirmé
26 Septembre 2003
72
0
Bonjour, je cherche un bon forum où je puisse placer mes questions sur mac osX. En effet je suis passé à ce petit bijou il y a quelques mois et quelques petits problèmes me résistent.

Déjà la prise en main fut un peu délicate car bien différente (à mon goùt) du 9. (normal).
Bref je n'arrive pas a programmer l'allumage automatique du mon ordi.Est-ce supprimé (dommage c'était bien pratique). ?
Je n'arrive pas à lire les documents gérés par ishell runtime (cd-rom ciné live par ex). C'est bien embêtant. La version osX de ce logiciel n'ouvre pas le document (suis-je le seul). ?
Et d'autres petits soucis.... Merci de bien vouloir m'éclairer.

a bientôt, vive les macs, les minoritées et la résistances......

clem a dit:
Bonjour, je cherche un bon forum où je puisse placer mes questions sur mac osX. En effet je suis passé à ce petit bijou il y a quelques mois et quelques petits problèmes me résistent.

Déjà la prise en main fut un peu délicate car bien différente (à mon goùt) du 9. (normal).
Bref je n'arrive pas a programmer l'allumage automatique du mon ordi.Est-ce supprimé (dommage c'était bien pratique). ?
Je n'arrive pas à lire les documents gérés par ishell runtime (cd-rom ciné live par ex). C'est bien embêtant. La version osX de ce logiciel n'ouvre pas le document (suis-je le seul). ?
Et d'autres petits soucis.... Merci de bien vouloir m'éclairer.

a bientôt, vive les macs, les minoritées et la résistances......

ibeez est un shareware (10$) qui te permet de programmer l'allumage automatique de ton mac.
wink.gif

clem a dit:
Bonjour, je cherche un bon forum
tu nous met tout de suite la pression là.
wink.gif
welcome sur les forums macg.

Merci beaucoup pour le site, je suis dessus et ça à l'air très bien fait. Mes connaissances vont faire un bon en avant. J'espère que j'y trouverais mon bonheur. a bientôt.....

Pour le logiciel, je l'ai télécharger, je verrai bien comment ça marche. Bien que ce soit un shareware, ça peux surement aller. Donc cette fonction à bien disparue de X. !!??? 9a ne coutait rien de la laissé et c'était bien pratique... enfin bon.