Salut l'amidepuis hier j'ai reçu l'iphone 14 pro violet 128 Go car je suis trop content
C'est pourtant simple, je voulais savoir si le 14 pro fait de belles photos de nuitje ne comprends rien monsieur edelalife ?
C'est pourtant simple : "belles" est totalement subjectif, il est donc impossible de vous répondre. Chacun aura des exigences différentes pour juger de la qualité des photos en basse luminosité. Un non photographe sera satisfait, là où le photographe (y compris le simple pratiquant amateur) verra du bruit partout et jugera cela inacceptable. La question est donc sans réponse absolue, comme souvent, car cela dépend de vous et de vos besoins.C'est pourtant simple, je voulais savoir si le 14 pro fait de belles photos de nuit
Bonjour,C'est pourtant simple : "belles" est totalement subjectif, il est donc impossible de vous répondre. Chacun aura des exigences différentes pour juger de la qualité des photos en basse luminosité. Un non photographe sera satisfait, là où le photographe (y compris le simple pratiquant amateur) verra du bruit partout et jugera cela inacceptable. La question est donc sans réponse absolue, comme souvent, car cela dépend de vous et de vos besoins.
Cherchez des comparatifs d'images sur le net, avec de vrais photos issues de cet appareil, pour avoir une idée.