Quick Time Player

csopike

Membre confirmé
22 Février 2008
37
0
:mad:Bonjour à tous,

À partir de iPhoto j'ai programmé 399 photos avec l'enchainement et la musique.
Je les ai exportées avec Quick Time, rédimensionné les photos à 3024 X 1998 (largeur et hauteur), j'ai coché pour dire que je voulais la musique, et exporté sur le bureau, pour ensuite les graver sur un DVD.

Sur le bureau je les ai testé : les images ça va, mais pas de musique !!
J'ai essayé de mille façons, mais RIEN !

Comment dois-je programmer les préférences, ou que dois-je faire ?

S'il vous plaît, si vous pourriez m'aider, j'en serais heureuse. Le fait de ne pas y arriver
m'énerve beaucoup.

Merci !

Bonjour,
je n'utilise jamais iPhoto, donc j'ai ouvert la version que je possède et ai vu une possibilité d'exportation des images vers iDVD.

Ce qui m'amène à te conseiller de passer par iDVD pour faire un diaporama avec musique, transition et boucle sans problème. Inutile de faire cela depuis iphoto, un simple ajout de diaporama dans iDVD et tu choisiras ton dossier images. Ensuite, ajoute ce qui t'intéresses pour l'égayer.

;)

Bonjour,

T'as coché pour avoir la musique, certes, mais question idiote, as tu choisis la musique ?
l'icône "réglage" pour avoir la musique pendant tout le diaporama, l'icône "musique" pour choisir un morceau à partir de la bibliothèque Itunes.

Merci pour m'avoir répondu, bien que je sois toujours au même point.
CAJERA : Oui, bien sûr que j'ai choisi le dossier musical, et j'ai coché pour le choisir. Pourquoi il ne l'a pas enregistré ?
JOLICRASSEUX : Avant d'exporter avec Q.T. j'ai visionné le diaporama avec la musique, et en le visionnant il y avait la musique. Ensuite j'ai exporté le diaporama sur le Bureau, et là, depuis le bureau, j'ai visionné : PAS DE MUSIQUE !
aCLR : Tu m'envoie sur iDVD, d'une, j'ai entendu dire que les images ne sont pas d'une bonne qualité, de deux, il faudrait que j'apprenne ce logiciel, ce qui n'est pas une mince affaire.

Si je pouvais, à partir de iPhoto exporter mes photos de bonne qualité sur le bureau, et puis les graver sur DVD..., c'est tout ce que je demande.

J'attends vos réponses s'il vous plaît.
Csopike

Avec le film QT ouvert, dans le menu "fenêtre", ouvre: propriétés de la séquence, et là tu vois les deux parties audio et vidéo et en quel format elles sont.
Dans ta situation, il ne devrait pas y avoir d'audio.
Dans les préfs système "son", il se peut que qqchose soit mal coché ou réglé en entrée ou en sortie.
Ce sont quelques points à vérifier avant d'aller plus loin !
As-tu QT pro ?
Le choix de dimension: 3024x1998 m'étonne ! je ne vois pas où on peut choisir ce format !