Quicktime 7 Pro impossible à installer

Medodo

Membre enregistré
1 Avril 2014
7
0
39
Bonjour,

J'ai acheté, il y a 6 mois, le logiciel Quicktime 7 Pro sur le site Apple, quelque chose comme 29€.
Installé, il fonctionnait parfaitement bien.

Depuis j'ai rebouté mon Mac et pour réinstaller Quicktime 7 Pro, il faut que je télécharge Quicktime 7 (gratuit) puis que j'entre mes identifiants qui m'ont été donnés lors de mon achat il y a 6 mois.
Problème: lorsque je fais ça, je rentre mon nom et mon mot de passe (on me demande aussi de remplir la case "organisation" que je laisse vide n'étant pas une société) et rien ne se passe!

Que dois je faire pouvoir réinstaller Quicktime 7 Pro que j'ai payé 29€ il y a 6 mois? :/

Merci! :)
 
il y a erreur de vocabulaire

rebooter ( rebooter) ca signifie redemarrer
il n'y a donc normalement aucune install réinstall à faire

qu'as tu fait exactement et comment?
 
Oui en effet c'était un problème d'orthographe. Désolé pour cette question du coup, j'aurais du bien vérifier avant.

Merci. :)
 
Oui en effet c'était un problème d'orthographe. Désolé pour cette question du coup, j'aurais du bien vérifier avant.

Merci. :)
Ce qui m'intrigue et que j'aimerais savoir, c'est pourquoi as-tu acheté, à ce prix, la license QickTime Pro.

Je le possède depuis que ceci existe sur Mac, mais j'aurais du mal aujourd'hui à lâcher 29 € pour l'acquérir…

Simple curiosité de ma part, rien ne t'oblige bien sûr à me répondre…;)
 
Parce que la version pro de Quicktime 7 me permet de compresser des vidéos que je fais, facilement, et sans réduire la qualité.
 
Parce que la version pro de Quicktime 7 me permet de compresser des vidéos que je fais, facilement, et sans réduire la qualité.

Alors si c'est pour cela, je penses que tu as payé bien cher pour peu de chose, sachant que MPEG Streamclip, gratuit, fait ce que fait QT 7 et beaucoup plus.

Et dans un domaine encore plus large, le logiciel Adapter, tout aussi gratuit, te permet de convertir dans pratiquement tous les formats existants…:râteau:

Mais, ce n'est pas moi qui paie, alors…:sleep:
 
Il ne fait pas plus, il fait d'autres choses et il fait différemment.

J'utilise les deux. Certaines options de QuickTime Pro sont bien utiles.

Par exemple essaye d'avoir une vidéo H264 avec audio alac avec MPEGStreamClip. :siffle:
Comme tu peux le voir sur la capture d'écran jointe, on le peut, mais avec moins de possibilités en effet, il faut se contenter de stéréo…:siffle:

 
Ce sont là les réglages de QuickTime Pro à travers MPEGStreamClip.

Mais surtout, ça ne fonctionne pas. J'ai déjà tenté : pas de son. :D

Oups ! Je n'avais pas vérifié, tu as raison…

Le problème c'est que si j'encode le même fichier avec QT 7 (je pars d'un mts de caméra, en AVCHD/AC3), cela ne fonctionne pas non plus : pas de son…:D

Et quel que soit le lecteur (QT, VLC, MPlayerX)…

Pourtant, selon MediaInfo, l'audio est bien présent :

Encodage MPEG Streamclip :
Audio
ID : 2
Format : ALAC
Identifiant du codec : alac
Identifiant du codec/Info : Apple Lossless Audio Codec
Durée : 24s 0ms
Durée de la source duration : 24s 56ms
Type de débit : Variable
Débit : 894 Kbps
Canaux : 2 canaux
Position des cannaux : Front: L R
Echantillonnage : 44,1 KHz
Profondeur des couleurs : 16 bits
Taille du flux : 2,56 Mio (3%)
Taille du flux source : 2,56 Mio (3%)
Titre : Module de gestion sonore

Encodage QT 7 :
Audio
ID : 1
Format : ALAC
Identifiant du codec : alac
Identifiant du codec/Info : Apple Lossless Audio Codec
Durée : 23s 980ms
Durée de la source duration : 24s 64ms
Type de débit : Variable
Débit : 9 374 bps
Canaux : 6 canaux
Position des cannaux : Front: L C R, Side: L R, LFE
Echantillonnage : 48,0 KHz
Taille du flux : 27,4 Kio (0%)
Taille du flux source : 27,5 Kio (0%)
Titre : Module de gestion sonore

Curieux, n'est-ce pas ? Peut-être aurais-tu une explication ?:confused:
 
Tu utilises quelle version de Perian ? La dernière officielle 1.2.3 un méchant bug sur l'AC3 depuis Mountain Lion.

Pour le corriger, il faut changer le plug-in A52.

Does Perian support AC3 on Mountain Lion 10.8? How to fix? » TechiSky
Je viens de refaire le point.

Je n'ai plus Perian sur mon système depuis qu'il m'avait été conseillé de le des-installer dans le cadre de l'utilisation de certains plugin avec FCP X (en fait, je ne me souviens plus très précisément ce qui m'avait amené à le faire).

J'ai refait le point de l'export avec QT 7 pour combiner le H.264 à l'audio ALAC.

- si je pars de mts (audio AC3), comme décrit ci-avant, la piste audio ALAC, bien que physiquement présente, n'est pas lue par QT, VLC ou MPlayerX, que l'encodage soit fait par QT7 ou MPEG Streamclip.
Mais pour ce qui concerne QT 7, peut-être est-ce dû à l'absence Perian (comme tu le suggères) ?

- si je pars d'une vidéo H.264 avec audio AAC, l'audio converti en ALAC est audible avec encodage QT 7, et ne fonctionne pas avec encodage MPEG Streamclip.

Je suis donc obligé d'admettre que QT 7 est supérieur en ce domaine à MPEG Streamclip…:zen:

Et si medodo avait comme ambition de combiner du H.264 avec audio ALAC, il a eu raison de sortir 29 € de sa poche.
Car rares sont les logiciels susceptibles de faire le job… sans passer par la ligne de commande.