QuickTime /Aperçu

Loukas

Membre enregistré
20 Décembre 2004
3
0
Bonjour!

Les documents PDF de la toile s'ouvrent avec QuickTime et ne s'enregistrent plus sur le bureau pour s'ouvrir avec Aperçu, sosu Os X3. Mauvaise manipulation du partage d'imprimantes ou de QuickTime? Comment revenir à la configuration initiale?
Merci pour votre aide
Loukas

Loukas a dit:
Bonjour!

Les documents PDF de la toile s'ouvrent avec QuickTime et ne s'enregistrent plus sur le bureau pour s'ouvrir avec Aperçu, sosu Os X3. Mauvaise manipulation du partage d'imprimantes ou de QuickTime? Comment revenir à la configuration initiale?
Merci pour votre aide
Loukas
Prends un fichier .pdf. Cliques dessus. Fais Pomme+I ("Lire les informations").
Dans l'onglet "Ouvrir avec", sélectionne l'application que tu veux, et cliques sur Tout modifier.

Loukas a dit:
Bonjour!

Merci pour votre aide
Loukas
Fais "pomme i" sur un PDF, dans l'onglet "ouvrir avec" selectionne "Apercu" et clique sur "tout modifier"

ouvrir_avec7_pdf.png

ouvrir_avec6_toutmodifier.png

Edit: argghhhh grillé par rezba :o mais bon, dans mon post a moi y a des images :p ;)

Oui, il est beau, ton post ! Je vais le garder pour les prochaines questions du même style. ;)

Hello!
Merci à tous deux.
Mais serez vous encore en ligne? ça ne marche pas, le problème persiste.
J'ai pourtant fait la manoeuvre indiquée, et avec les diverses applications, mais rien.

Avec Internet Explorer l'enregistrement n'est plus automatique; s'ouvre une fenêtre de dialogue mais impossible alors d'ouvrir Acrobat.
Sinon, depuis le bureau Apercu et Acrobat s'ouvrent normalement
Auriez-vous un conseil?
Loukas