quictime ne reconnait pas mes autres synthés

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
53
Voilà, j'ai intallé les drivers de midiman pour ma midisport 4x4 et ma delta 44.

Ma delta 44 est bien reconnue par garage band

je peux également jouer les sons de garage band avec mon synthé en clavier esclave

Par contre

* je n'arrive pas à lire un fichier midi depuis quicktime
* je n'arrive pas, dans la fenetre de préférence d'apple système, à installer d'autre synthés

Quelle est la parade ?

Merci par avance.

En fait je possède un expandeur korg, un d10 Roland, Un fp3 Roland.

Sous 0s9 je possède Cubase Vst, que je n'ai pas encore sous os10 (Je me demande s'il existe une version d'ailleurs).

Lorsque je téléchargeais des fichiers midi sous 0s9 je pouvais les lire via quicktime (avec tous mes synthés) ou cubase.

D'autrepart j'ai téléchargé "dent du midi" pour importer des fichiers midi dans garage band mais sans résultat

Est-ce que tu crois que tout cela est lié ?

Je dois aussi signaler, que quicktime tout seul sous os10 ne me lit pas les fichiers midi même avec son synthé intégré.

Déja vaudrait -il mieux résoudre ce soucis.

A vous. merci pour vos suggestions

d'où viennent ces fichiers midi? Car je n'ai jamais eu aucun souci pour lire un fichier midi avec Quicktime....

GAMME a dit:
Je dois aussi signaler, que quicktime tout seul sous os10 ne me lit pas les fichiers midi même avec son synthé intégré.

Déja vaudrait -il mieux résoudre ce soucis.

A vous. merci pour vos suggestions
J'ai fusionné la nouvelle discussion que tu as créé inutilement avec celle d'origine...

'+

GAMME a dit:
Sous 0s9 je possède Cubase Vst, que je n'ai pas encore sous os10 (Je me demande s'il existe une version d'ailleurs).

Cubase est présent sur OSX depuis un bout de temps. Voilà les versions de la plus petite à la plus grosse :

- Cubase SE
- Cubase SL en version 3
- Cubase SX en version 3 maintenant

Toutes les versions de Cubase...