Quitté inopinément > <

Vélane

Membre actif
5 Février 2006
191
4
Paris-Tokyo
Hello

Ca fait 2 semaines qu'amule et safari se ferment d'un coup

Apparait sur mon ecran "l'application a &#233;t&#233; quitt&#233;e inopinement, souhaitez vous envoyer un rapport &#224; apple?"

Envoyer un rapport ne sert strictement &#224; rien !

Que faire ?
Meme reparer les autorisations ne fonctionne pas :confused:

EDIT : Le message "votre disque de demarrage est plein, veuillez liberer de l'espace" vient d'apparraitre !
Ca a un rapport ?
Qu'est ce que le disque de demarrage ? (bein vi, je suis nuuuuulle en informatique^^)

Vélane a dit:
Hello

Ca fait 2 semaines qu'amule et safari se ferment d'un coup

Apparait sur mon ecran "l'application a été quittée inopinement, souhaitez vous envoyer un rapport à apple?"

Envoyer un rapport ne sert strictement à rien !

Que faire ?
Meme reparer les autorisations ne fonctionne pas :confused:

EDIT : Le message "votre disque de demarrage est plein, veuillez liberer de l'espace" vient d'apparraitre !
Ca a un rapport ?
Qu'est ce que le disque de demarrage ? (bein vi, je suis nuuuuulle en informatique^^)

Je pense, oui, que ça a un rapport. Le disque de démarrage est le disque ou est installé ton système (MacOS X), il va te falloir faire du ménage (drastiquement) pour récupérer de la place. En effet, un disque plein empêche Mac OS d'étendre ses fichiers de mémoire virtuelle, ce qui est probablement la cause des départs "inopinés" de tes applications.

Il va te falloir libérer au moins deux ou trois Go pour pouvoir continuer.

Bizzarre ca, j'ai rien telecharger depuis le transfert de mes données ( de pwbk a mac book pro)

M'enfin, va falloir que je grave mes films illico

Merci Pascal

Et pour safari ?

Fais de la place sur ton disque (l'id&#233;al, c'est de ne pas avoir moins de 10% de place libre) tu verra si &#231;a continue ou pas, si &#231;a continue, reviens ici !

Resalut, bein voil&#224;, ze reviens

Apr&#232;s avoir vid&#233; mon ordi de plus de la moiti&#233; de son contenu ... safari quitte toujours inoppinement de temps &#224; autre, amule le fait au bout de 2 minutes, quand &#224; azureus, il s'ouvre meme plus (il clignote et s'installe dans le dock qu'une "demie fraction de seconde")

J'ai expos&#233; le cas dans un autre topic, mais je me suis rappell&#233;e que j'avais deja expos&#233; le soucis ici

Donc, le pb ne vient pas du manque de place

Que faire ? :(

Resalut, bein voilà, ze reviens

Après avoir vidé mon ordi de plus de la moitié de son contenu ... safari quitte toujours inoppinement de temps à autre, amule le fait au bout de 2 minutes, quand à azureus, il s'ouvre meme plus (il clignote et s'installe dans le dock qu'une "demie fraction de seconde")

J'ai exposé le cas dans un autre topic, mais je me suis rappellée que j'avais deja exposé le soucis ici

Donc, le pb ne vient pas du manque de place

Que faire ? :(

As tu réparé les autorisations ? Quel autre topic, que je fusionne les deux, ça fera moins désordre.

Salut Pascal ^^

Vi, j'ai r&#233;par&#233; les autorisations , comme dit sur ce topic "azureus" : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=145427

Mais bon, j'ai beau r&#233;sonner logiquement, je vois pas ou est le probl&#232;me

Pourtant, ca doit etre le meme qui fait sauter mule, safari et azureus ! :mad:

Je ne sais pas trop. Je transf&#232;re ton fil dans Internet en demandant &#224; mes coll&#232;gues de l&#224; bas de fusionner avec l'autre.