quoi ki passe sur machine

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut:)

j'ai un ibook 700 avce 256 mo de ram et une radeon 7200 16 mo.

quake 3 passe correct en 800*600 tt reglges medium/à fond

sof 2, en 640*480, quasiment tt au mini ou presque, mais cela reste jouable même si c limite

voilà ma question
smile.gif

comment passera jedi knight 2 ?

medal of honnor ?

et si je passe à 640 de ram, ca va se ressentir ds les jeux ?

merci

Pour la RAM, c'est bien simple ... plus tu en as, mieux c'est. Ca t'evite d'avoir du swap (mise en cache de fichier sur le disque dur), et donc les niveaux chargent plus vite, et tu n'as pas les coups de lag's lié au swap.

Pour MOHAA, ca devrait assez bien rouler (sachant qu'il tourne nettement mieux qu'un SoF2). JK2 par contre, a des textures enormes, et il te faudra jouer avec la compression de texture, et les textures au mini pour avoir un niveau de fps assez correct...

@+

Guillaume

J'ai recemment essayé la demo de MOH Spearhead et chose étonnante, cela semble tourner pas trop mal en 640x480 sur mon iBook 600 avec seulement 8 mo de Vram.
Mais Spearhead n'est pas MOHAA. Je me demande alors si ce dernier fonctionnerait aussi bien sur ma machine et se lancerait correctement ?

Je l'ai fait graph, et il tourne plus ou moins bien. Tout dépend de l'espaces qu'il a à afficher, du nombre d'ennemis à gerer etc.
Par exemple la mission avec la jeep est à la limite du jouable. Un vrai calvère à passer, c'est surement la pire du jeu mais après avoir passé cette dure épreuve les autres nous paraissent tout de suite plus fluide (ce qui n'est pas forcement vrai). Par contre les missions d'infiltration passe plutot bien.

Bien entendu c du test OS9 only
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif