Hey, tant que je vous ai sous la main : à quel genre de shoot-em-up aimeriez-vous jouer ? Moi, j'ai toujours été un peu "frustré" (même si j'adore ce genre de jeu) car il me "manquait" toujours un truc. Je m'explique : quand on joue à ces jeux, c'est souvent pour se vider la tête, pour pas réfléchir et en mettre plein la vue aux aliens. Or, (c'est vraiment du bourrin de preum's là), il faut toujours un peu "réfléchir" avant de faire quoi que ce soit. Exemple : dans Deimos, faut faire gaffe aux tourelles et aux chars sur terre et les shooter différemment (donc, faut réfléchir à la touche sur laquelle appuyer, réfléchir étant ici un bien grand mot je vous l'accorde). Mais moi j'ai pas envie de me prendre la tête, je veux simplement leur shooter tous dedans !!!!
C'est pour ça que je suis un peu nostalgique des jeux sur CPC et autre Commodore : c'était moche, mais au moins on avait pas besoin de lire le mode d'emploi : un joystick, un bouton et vlan !
Voilà, c'est pour ça que j'aimerai bien savoir si vous n'avez jamais été comme moi frustré en jouant à des shoot-em-up, et ce qui vous ferait plaisir (j'envisage pour tout dire de créer sur flash un chtit vlan!dans-ta-face alors si vous avez des idées ou des envies, je suis preneur...) Merci !