R6 raven shield & Wow

Ah non, je suis con, chez le marchand, bien sûr ! Excuse, j'avais pas vu que tu rentrais dans le droit chemin :)
Toutes mes excuses, je me suis laissé emporter :)

By the way, WoW demande un abonnement et Raven Shield n'a rien à voir avec CS (j'avais fait une longue explication, mais béru m'a coupé le fil dans les pattes à 18h13 :()

C'est pourtant clair non ? pas de demande de piratage ici.

On ferme, bis repetita.

[edit :] Après discussion, je me suis rendu compte qu'il y avait confusion entre versions de démonstration de jeux et jeux complets piratés... Donc réouverture du sujet, on efface tout et on recommence :)

Alors...

Pour Raven Shield : pas de version de démonstration à ma connaissance...

Pour World of Warcraft : là c'est encore pire... Il y a un mois d'abonnement gratuit, mais il faut pour en bénéficier avoir acheté le jeu. Et avoir (quand même) un no de carte bancaire sous la main. Pour WoW, ce que je te conseille, c'est de trouver un ami (ayant un PC ou un Mac, le jeu est multiplate-forme) qui possède un compte et de lui demander de partager un petit moment son compte. Assez rapidement tu sauras si ça te plaît, et dans ce cas acheter une boîte (et donc un compte) pour toi.

++
Beru

PS : au cas ou, la meilleure adresse pour trouver des démos de jeux Mac sur le net, c'est http://www.macgamefiles.com/
En anglais, oui, mais si tu ne trouves pas là-bas, alors sûrement ça n'existe pas.