OphryS a dit:Ben je crois qu'il y a qu'une chose à faire.
Je vais dans les prefs system/clavier et souris/raccourcis clavier/+, après je choisi F1 par exemple, et normalement c'est joué.
Mais ça ne marche pas.
C'est bien ça, non?
Ces raccourcis clavier, c'est pour remplacer un click dans un menu de l'application. Dans le TdB Clavier et souris, il faut écrire exactement (mot à mot) l'intitulé de ce menu.OphryS a dit:Comment ça?
Non, moi c'est la souris wireless.OphryS a dit:Ca ne marche toujours pas, pourtant j'ai le même clavier que toi Apple Wireless
Par exemple, dans Safari, il y a, dans le menu Historique, l'item de menu Effacer l'historique qui n'a pas de raccourci clavier. Si tu veux en créer un, dans le TdB Clavier et souris, dans le rectangle intitulé Titre du menu, il faut écrire : Effacer l'historique.et le même system 10.3.2
Quand tu dis l'intitulé exact, c'est quoi au juste?
Ce n'est pas possible avec le TdB Clavier et souris. Tu peux par contre utiliser le freeware Spark (j'ai égaré l'adresse où le télécharger).Gullyver a dit:J'ai le même besoin. Comment faire pour que SAFARI s'ouvre quand j'appuie sur la touche F1??
...
Ce n'est pas vraiment un problème : c'est juste une fonctionnalité qui ne fait pas partie de Panther. Quant à savoir si elle sera intégrée à la 10.3.3; c'est une autre histoireOphryS a dit:Merci myckmack, Spark est très bien et en plus est gratos et en français
J'espère que dans la prochaine M.A.J d'OS-X (10.3.3) ils vont remédier à ce problème.