Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je tape par exemple les trois lettres gri et appuis de suite sur la touche F5 : dans une fenêtre, il m'est proposé tous les mots que le dictionnaire de Panther connaît et qui commençent par "gri". C'est pas beau ça
Cool... mais dommage que ces fonctions ne soient pas répertoriées... Apple est assez coutumière du fait de ne pas dévoiler tous les petits trucs de ces OS... Dommage...
En tout cas, celle-ci c'est du tout bon pour Mackie.
Bon ben moi ça me le refait. Je suis dans la boîte de dialogue pour poster et après avoir tapé fn F5 je n'ai pas toujours le texte qui continue à apparaître. Il faut que je clique dans la fenêtre pour voir le résultat
Et je dois faire défiler la fenêtre pour que la suite ne disparaîsse pas à nouveau.
Des fois ça marche normalement mais c'est rare.
Je vais peut-être devoir demander à mackie de corriger mes fôtes éventuelles et me passer de cette fonction...
Cool... mais dommage que ces fonctions ne soient pas répertoriées... Apple est assez coutumière du fait de ne pas dévoiler tous les petits trucs de ces OS... Dommage...
Je l'ai découvert dans le menu Édition de Mail... J'en avais déjà entendu parler sur un site d'info (MacG, Mac+, MacBidouille ?) mais je l'avais oublié !