Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques mois un Mac Book Pro qui me cause quelques difficultés. Par exemple, je travaille en ce moment avec Word et j'aimerais connaître les raccourcis clavier prédéfinis sur mon ordinateur: je travaille en effet avec un clavier Qwerty réglé en US international, ce qui me convient, mais j'aimerais simplement savoir comment trouver les raccourcis existant sur mon ordinateur, et notamment ceux pour Word. Si je vais dans les préférences systèmes, Clavier et Raccourcis, je n'ai qu'une dizaine de raccourcis qui s'affichent, alors qu'il en existe beaucoup plus... De même, dans la liste "Raccourcis de l'application", je n'ai qu'un raccourci qui s'affiche ("Afficher le menu d'aide"), et si je clique sur le + en bas, je n'ai la possibilité que de rajouter un raccourci choisi par moi-même, mais pas de consulter la liste de ceux qui existent déjà... Comment trouver la liste complète de tous ces raccourcis?
Un grand merci pour votre aide, en espérant poster dans la bonne section.
J'ai depuis quelques mois un Mac Book Pro qui me cause quelques difficultés. Par exemple, je travaille en ce moment avec Word et j'aimerais connaître les raccourcis clavier prédéfinis sur mon ordinateur: je travaille en effet avec un clavier Qwerty réglé en US international, ce qui me convient, mais j'aimerais simplement savoir comment trouver les raccourcis existant sur mon ordinateur, et notamment ceux pour Word. Si je vais dans les préférences systèmes, Clavier et Raccourcis, je n'ai qu'une dizaine de raccourcis qui s'affichent, alors qu'il en existe beaucoup plus... De même, dans la liste "Raccourcis de l'application", je n'ai qu'un raccourci qui s'affiche ("Afficher le menu d'aide"), et si je clique sur le + en bas, je n'ai la possibilité que de rajouter un raccourci choisi par moi-même, mais pas de consulter la liste de ceux qui existent déjà... Comment trouver la liste complète de tous ces raccourcis?
Un grand merci pour votre aide, en espérant poster dans la bonne section.