Raccouri & bouton Vert

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 23628

Invité
y a t il un raccourci pour reduire - agrandir une fenetre ? (le bouton vert ) ?? :confused: j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ..:o

Il y a un lien dans la FAQ listant les raccourcis clavier. Malheureusement, point de trace de celui que tu cherches. J'ai bien peur qu'il n'existe pas :(

MacMadam a dit:
N'est-il pas possible de créer un raccourci de ce type depuis Préférences Système / Clavier et Souris / Raccourcis clavier / + (ajouter) :confused:

Je pense qu'il est en effet possible d'ajouter ce raccourci clavier, avec la procédure que tu indiques.
On trouve alors ce message:

Saisissez le nom exact du menu de la commande que vous souhaitez ajouter.

Mais je ne sais justement pas ce qu'est ce "nom exact du menu de la commande "... :rateau:

merci je posais la question car justement j'avais pas trouvé de réponse avec la fonction "recherche" :D

Bon, j'ai assigné pomme + shift + M à la commande "Réduire/agrandir" et ça marche parfaitement !
Pour que la modif soit prise en compte, il faut relancer les applications/finder :zen:

• J’aime
Réactions: MacMadam
daffyb a dit:
Bon, j'ai assigné pomme + shift + M à la commande "Réduire/agrandir" et ça marche parfaitement !
Pour que la modif soit prise en compte, il faut relancer les applications/finder :zen:
merci bien comme ca me fenetre seront toujours automatiquement adapté au contenu ..:zen: