Sous MacOSX 10.5.5
Je vais sur le site de Radio France pour écouter une émission que je voulais écouter, mais que j'ai ratée ce matin.
Je clique sur le lien du site ad hoc permettant l'écoute: Realplayer se lance puis, bien que la souris réponde, tout le reste est figé. Aucune possibilité de quitter quoique ce soit, ni de basculer sous une autre appli que Realplayer.
Je suis obligé d'éteindre le mac (bouton interrupteur).
Testé à plusieurs reprises.
J'ai épluché tous les messages anciens du site, concernant des difficultés de ce genre sans trouver de solution.
J'ai viré Realplayer et ses préfs, puis réinstallé à neuf.
J'ai viré Audacity de mon DD.
J'ai essayé d'utiliser VLC, Audio Highjack pro sans plus de succès.
3 questions mortelles:
- comment écouter/sauvegarder cette émission ?
- Solutions de remplacement de Realplayer ?
- quel est le problème avec Realplayer ?
Si un cerveau 128 bits passe par là, merci à lui de me prêter quelques neurones en time sharing.
Je paye content, quand je suis satisfait.
Je vais sur le site de Radio France pour écouter une émission que je voulais écouter, mais que j'ai ratée ce matin.
Je clique sur le lien du site ad hoc permettant l'écoute: Realplayer se lance puis, bien que la souris réponde, tout le reste est figé. Aucune possibilité de quitter quoique ce soit, ni de basculer sous une autre appli que Realplayer.
Je suis obligé d'éteindre le mac (bouton interrupteur).
Testé à plusieurs reprises.
J'ai épluché tous les messages anciens du site, concernant des difficultés de ce genre sans trouver de solution.
J'ai viré Realplayer et ses préfs, puis réinstallé à neuf.
J'ai viré Audacity de mon DD.
J'ai essayé d'utiliser VLC, Audio Highjack pro sans plus de succès.
3 questions mortelles:
- comment écouter/sauvegarder cette émission ?
- Solutions de remplacement de Realplayer ?
- quel est le problème avec Realplayer ?
Si un cerveau 128 bits passe par là, merci à lui de me prêter quelques neurones en time sharing.
Je paye content, quand je suis satisfait.