rafraichir la partition swap

Captain_X

Membre expert
Club iGen
11 Septembre 2003
3 503
1 067
who cares ???
pix4day.ovh.org
j'ai une partition swap (VM delocalisé) et quand je quitte une appli genre photoshop, la VM mets du temps à se rafraichir.

je voudrais savoir si il y avait moyen d' optimiser / forcer le raffraichissement de ma VM.

On m'a dit de redemarrer le finder mais c pas tres probant

merci

Donc essaye en redamarrant la machine (et non en relançant le finder), ca doit marcher.
La personne qui t'avais conseillé et qui t'avait parlé du finder a du faire une confusion ou vous vous etes mal compris

captain_X a dit:
je voudrais savoir si il y avait moyen d' optimiser / forcer le raffraichissement de ma VM.

c'est plus la peine de forcer ta Vieille Mamie a se rafraîchir, la canicule est passée
laugh.gif

oups, dsl
blush.gif

jpmiss a dit:
Donc essaye en redamarrant la machine (et non en relançant le finder), ca doit marcher.
La personne qui t'avais conseillé et qui t'avait parlé du finder a du faire une confusion ou vous vous etes mal compris
Non, c'est bien du au Finder :
Cmd - Alt - Esc > la fenêtre qui s'ouvre te propose de relancer le Finder.

Par contre, je n'ai pas trop compris ton problème mais chez moi l'espace disque disponible pour une partition ne s'actualise pas (je pense que c'est de ça que tu parlais) alors un clic sur son icône suffit à le mettre à jour.
smile.gif