L lucmoss Membre enregistré 4 Avril 2009 2 0 4 Avril 2009 #1 Bonjour, Je cherche le live Avant que l'ombre... à Bercy de Mylene Farmer! Les MP3! (pas le DVD) et si possible en fichier .rar Si quelqu'un peut m'aider, c'est trop gentil!
Bonjour, Je cherche le live Avant que l'ombre... à Bercy de Mylene Farmer! Les MP3! (pas le DVD) et si possible en fichier .rar Si quelqu'un peut m'aider, c'est trop gentil!
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 4 Avril 2009 #2 Dans tout bon disquaire
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 4 Avril 2009 #4 lucmoss a dit: trop cher :rateau: Cliquez pour agrandir... Je vois... Dans ce cas, tu peux toujours le trouver d'occasion. Ou te le faire prêter. Ou l'emprunter dans une médiathèque par exemple...
lucmoss a dit: trop cher :rateau: Cliquez pour agrandir... Je vois... Dans ce cas, tu peux toujours le trouver d'occasion. Ou te le faire prêter. Ou l'emprunter dans une médiathèque par exemple...
zacromatafalgar Membre actif 19 Mai 2004 888 82 St Etienne zacromatafalgar.perso.sfr.fr 4 Avril 2009 #5 Salut, Ici c'est abordable non ? edit : ben non c'est pas du mp3, désolé
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 58 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 6 Avril 2009 #6 Les échanges font fatalement sortir de la Charte de Macgénération, alors on ferme. Notre ami a été informé en privé...
Les échanges font fatalement sortir de la Charte de Macgénération, alors on ferme. Notre ami a été informé en privé...