J'ai commandé cette mémoire pour mon iBook ... elle va bien ???
. PC 2700 au lieu de 2100 on s'en fou un peu c'est ça. En fait c'est la mention SDRAM qui m'a fait douter ....
Eh bien, tu fais bien de t'inquiéter...chandler_jf a dit:J'ai commandé cette mémoire pour mon iBook ... elle va bien ???. PC 2700 au lieu de 2100 on s'en fou un peu c'est ça. En fait c'est la mention SDRAM qui m'a fait douter ....
Si tu n'as plus le dong au démarrage ça peut être inquiétant (le dong est là pour dire que tous les composants sont OK). Tu n'aurait pas coupé le son ou installé in logiciel qui supprime le donc ? Lance Apple Hardware Test pour voir.chandler_jf a dit:... j'ai reçu me RAM. Elle est installée ... Quand je fais menu Pomme > a propos de ce Mac j'ai bien 768 Mo au lieu de 256 Mo et la barrette est présente quand je fais Information Système. Par contre je n'ai plus le "Dong" au démarrage .... est-ce que vous savez pourquoi ???
etudiant69 a dit:Tu n'avais pas coupé le son à tout hasard? :siffle:
chandler_jf a dit:Je dirais à 99 % certain de pas l'avoir coupé ...
NightWalker a dit:Tu es sur de n'avoir rien ajouté dans ton coca ??? :mouais:![]()
nounours78 a dit:Pour nettoyer ton clavier ocmme il le faut et sans refaire de dégat regarde ce genre de produit .
Pas fait plus ample recherche car je sais que sur l'apple store on en trouve mais je pense que tu peux trouver ailleurs.
NightWalker a dit:Et on ne peut plus démonter les touches comme avant ?
Icichandler_jf a dit:Les grands esprits se rencontrent ... j'y pensais mais je ne sais pas![]()
Il faudrait trouver un encore plus grand esprit qui nous dise![]()
etudiant69 a dit: