Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut à tous,cet aprèm j'ai pris des clichés en raw,sur mon bureau ils s'affichent .CR2,et il est impossible de les ouvrir pour les modifier.
quelle solution? :zen: :zen:
met le à jour. il est fait pour ça.
sinon tu as Rawker, gratuit, pour tester s'ils ne sont pas corrompus... par ailleurs si tu as tiger mis à jour, je pense que tu dois pouvoir ouvrir les RAW du 350D avec iphoto.
met le à jour. il est fait pour ça.
sinon tu as Rawker, gratuit, pour tester s'ils ne sont pas corrompus... par ailleurs si tu as tiger mis à jour, je pense que tu dois pouvoir ouvrir les RAW du 350D avec iphoto.
merci à tous ,en fait la photo que j'essayais d'ouvrir etait "corrompue",les autres raw s'ouvrent bien avec Iphoto et aperçu,par contre j'ai fait la MAJ de DPP et ça marche toujours pas.
merci à tous ,en fait la photo que j'essayais d'ouvrir etait "corrompue",les autres raw s'ouvrent bien avec Iphoto et aperçu,par contre j'ai fait la MAJ de DPP et ça marche toujours pas.