Ré-înstallation

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour.....après avoir eu des problèmes avec OSX.2.8 je reviens à mon ancienne version.Alors apres avoir attendue 2 semaines pour ré-installer à nouveau car j'avais peur d'avoir les meme problèmes.Voilà que hier je me décide et installe la majiscule.Mais surprise ma souris otique d'Apple reste inerte impossible de faire quoi que ce soit.Alors j'aimerais savoir si qlq un a eu ce problème?Si oui quelle est la solution,Merci

Je te remercie de ta question.Oui elle est très bien brancher quand je la branche en arrière de mon écran(écran plat d'Apple (2 port USB)elle ne fonctionne vraiment pas (Pro Mouse)aucuns mouvementÂlors je l'ai branchée à mon hub et là elle est très lente(vraiment lente même qu'elle s'arrête complètement parfois)Si elle avait fonctionnée sur mon hub et aussi à mon clavier j'aurais conservée la majiscule mais elle ne fonctionne pas sur aucuns ports USB.Alors comme je ne sais pas pourquoi ma souris ne fonctionne pas sur OS 10.2.8 et qu'Apple ne peut m'aider alors je vais rester à la version 10.2.6.Mais c'est très dommage.Si qlqs uns rencontrent se même problème et à trouver la solution peut-être pourrait-il me dire la manipulation qu'ils ont fait.Merco quand même pour ton aide.
smile.gif
smile.gif

Merci Dark je vais m'acheter une ralonge pour le connecter au clavier car mon fil n'est pas assez long vu l'endroit ou est situer mon clavier(tablette au dessus du bureau)j'espère que çà fera l'affaire.Car j'ai déjà lue quelque part que les rallonge n'était pas recommander.Est-ce vrai?
confused.gif
confused.gif