re tous probleme de gravage mac os x

djsebandseb

Membre confirmé
9 Juillet 2005
56
2
48
hello all....

voila je veux graver un cd-r de photo et le systeme me dit qu'il ne gere pas ce cd erreur 0x80020025.....kel kun a deja eu ce probleme?????

merci

Bienvenue sur MacG :coucou:
Si tu utilises Tiger ... avec Google, mot clé "0x80020025", 2ème résultat :rateau:
Sinon, même remarque que pour l'autre thread que tu as ouvert (même si l'amélioration est visible) : sur MacG évite le langage SMS ;), ça facilite les recherches ultérieures.
N'hésite pas à utiliser les accents : "Le policier tue" ou "Le policier tué", ce n'est pas tout à fait la même chose.
@+

Bonjour,
il faut tout de meme reconnaitre que djsebandseb a fait un effort : il a reussi a ecrire les 3/4 de sa ligne en francais, c'est pas mal non ? :D Allez le prochain sera dans un francais parfait. :up:

PS : excuser pour les accents, mais je suis au boulot et ma station Sun n'a qu'un clavier qwerty.

tout d'abord merci à ceux qui mon répondu........

voilà j'ai résolu le problème en faisant un contrôle des autorisations...il a trouvé une erreur dans le fichier /library une réparation et hop c'est tout bon.
même
donc pour ceux qui auraient le même souci faite "finder->application->utilitaire->utilitaire de disque et la faite sélectionner un volume puis vérifier les autorisation puis si il y a lieu réparer disque"

voilà bonne soirée à tous

l'ortographe ca va???????? ;)

• J’aime
Réactions: jhk
djsebandseb a dit:
l'ortographe ca va???????? ;)
C'est plus lisible, non ? Et puis tu économisera la touche "k" de ton clavier :D :D :D

PS : si tu es sous Safari, branche le correcteur orthographique (Edition/Orthographe/Vérifier l'orthographe) car orthographe ça prend un "h" après le "t", désolé :D