Real player sans son

vaikuntha

Membre actif
3 Mars 2006
181
3
Bonjour,
Je suis sur un imac G5, OS X avec Firefox
J'utilise RealPlayer (Version 10.1.0 (412))

Pas moyen d'avoir du son
Je ne suis pas sur "muet", le volume du sortie son sur Real Player et sur l'ordi est normal.
'comprend pas.
Un autre truc : J'essaie d'écouter France Inter en direct : Pas de son non plus.
bien que dans les deux cas, une fenetre apparait avec ; "lecture en cours"

Quelqu'un peut il m'aider?

Tu as vérifié sur quel périphérique de sortie son étaient ces deux applications ? Certaines n'utilisent pas forcément celui des préférences système, mais ont à ce niveau leurs propres préférences.

Euh, QuickTime fait sa MàJ. tout seul comme un grand chez toi ? Je n'ai pas lu que du bien à ce sujet.

En fait, je n'ai pas de son avec Quick Time non plus. Seuls iTune et VLC donnent du son.
Je ne sais pas ce qui se passe vu qu'avant ça marchait...
Par exemple, que dois-je modifier dans las préférences de Real Payer pour que ça marche?

Salut,

Essaye ça pour voir ;) :

Va dans Applications/Utilitaires/Configuration audio et MIDI, à l'onglet "Périphériques Audio" et vérifie qu'en "Sortie audio" tu aies les réglages suivants :
Format : 44100,00 Hz et 2ca-16bit

• J’aime
Réactions: MortyBlake
Lance Garage Band. Joue une boucle (n'importe laquelle). Et tu quittes. Ca pourrait au moins régler ton problème avec QickTime. :)

Salut,
J'ai suivi vos conseils, maintenant ça marche. Merci.
Sinon, pouvez m'expliquer simplement pourquoi le fait de faire tourner Garage Band et de changer la bande passante a débloquer la situation?
Ciao Bonsoir et à plus...
Thanks again