real player

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
Halbert a dit:
Plus de son avec RealPlayer , quelqu'un sait-il pourquoi ?
Albert
Ouaip, moi je sais.

:hein: Si tu veux que quelqu'un t'aide, je te conseille de donner plus de details sur ton OS (
:D ), la version des logiciels, et les conditions dans lesquelles ça ne fonctionne pas (quels fichiers ?)
Txusss

Kounkountchek a dit:
Ouaip, moi je sais.

:hein: Si tu veux que quelqu'un t'aide, je te conseille de donner plus de details sur ton OS (
:D ), la version des logiciels, et les conditions dans lesquelles ça ne fonctionne pas (quels fichiers ?)
Txusss
en effet : os x tiger. Realplayuer v 10.0.0

Kounkountchek a dit:
Et ça ne fonctionne avec aucun fichier (.swf, mp3, avi ?) et c'est récent comme souci ? (en lien avec ton passage a Tiger ?)

Ce n'est pas lié à Tiger, c'est sûr. Je ne peux plus écouter les chaines de radio par ex, ou les fichiers enregistrés sur amazon.
Albert

Mais il y en a qui marchent ? ou tu n'a plus rien depuis quand exactement?
Tu veux pas en raconter un peu plus (circonstances, ce que tu as déjà essayé, etc., enfin des précisions quoi !).

pasc a dit:
Mais il y en a qui marchent ? ou tu n'a plus rien depuis quand exactement?
Tu veux pas en raconter un peu plus (circonstances, ce que tu as déjà essayé, etc., enfin des précisions quoi !).
j'ai tout dit ; subitement plus de son avec real player. J'e l'ai réinstallé, idem.

MacMadam a dit:
Constat identique. Mais peu après Tiger. Qu'est-ce qui te fait croire que ta mise à jour n'a eu aucune influence ?
j'ai installé Tiger il y a longtemps déjà. Et tout marchait bien

Kounkountchek a dit:
Tu as Cocoa JT ?

J'ai enlevé cocoaJT, ça n'a rien changé.

j'ai remarqué que je n'ai pas de son avec Windows media player également. Avec Quicktime pas de problème.

Albert

Elle se trouve plus bas, dans la discussion "Plus de son" ; le problème est assez étonnant d'ailleurs;
Je reproduis le message de PHILBX :

Solution officielle du problème:
1) Ouvrir Applications/Utilitaires/Configuration Audio et MIDI
2) Côté Sortie audio basculer le menu déroulant de format à 44100,0 Hz (ou autre fréquence au choix, mais à vos risques et périls)
3) Relancer les fichiers audio/video qui posaient problème, ils devraient maintenant se lire correctement.

Albert

Je n'ai plus de son non plus avec les fichiers rm et quelques sons système ne marchent plus... J'ai voulu faire la manip ci-dessus mais dans Sortie Audio, j'ai "Sortie non géré" !!!

EDIT : je suis un boulet... En fait je regardais la sortie de mon iSight, et pas la sortie intégrée...

gibet_b a dit:
Je n'ai plus de son non plus avec les fichiers rm et quelques sons système ne marchent plus... J'ai voulu faire la manip ci-dessus mais dans Sortie Audio, j'ai "Sortie non géré" !!!

EDIT : je suis un boulet... En fait je regardais la sortie de mon iSight, et pas la sortie intégrée...

Ca marche ?