A
Ouaip, moi je sais.Halbert a dit:Plus de son avec RealPlayer , quelqu'un sait-il pourquoi ?
Albert
en effet : os x tiger. Realplayuer v 10.0.0Kounkountchek a dit:Ouaip, moi je sais.
:hein: Si tu veux que quelqu'un t'aide, je te conseille de donner plus de details sur ton OS (
), la version des logiciels, et les conditions dans lesquelles ça ne fonctionne pas (quels fichiers ?)
Txusss
Kounkountchek a dit:Et ça ne fonctionne avec aucun fichier (.swf, mp3, avi ?) et c'est récent comme souci ? (en lien avec ton passage a Tiger ?)
j'ai tout dit ; subitement plus de son avec real player. J'e l'ai réinstallé, idem.pasc a dit:Mais il y en a qui marchent ? ou tu n'a plus rien depuis quand exactement?
Tu veux pas en raconter un peu plus (circonstances, ce que tu as déjà essayé, etc., enfin des précisions quoi !).
Constat identique. Mais peu après Tiger. Qu'est-ce qui te fait croire que ta mise à jour n'a eu aucune influence ?Halbert a dit:j'ai tout dit ; subitement plus de son avec real player. J'e l'ai réinstallé, idem.
j'ai installé Tiger il y a longtemps déjà. Et tout marchait bienMacMadam a dit:Constat identique. Mais peu après Tiger. Qu'est-ce qui te fait croire que ta mise à jour n'a eu aucune influence ?
Kounkountchek a dit:Tu as Cocoa JT ?
Kounkountchek a dit:Tu as Cocoa JT ?
gibet_b a dit:Je n'ai plus de son non plus avec les fichiers rm et quelques sons système ne marchent plus... J'ai voulu faire la manip ci-dessus mais dans Sortie Audio, j'ai "Sortie non géré" !!!
EDIT : je suis un boulet... En fait je regardais la sortie de mon iSight, et pas la sortie intégrée...