Reason: ça y est, je l'ai !

olof a dit:
Et à nous les faire écouter !

Bonne composition

Eh bien ça y est, j'ai fait une première zique, c'est de la musique de boîte de nuit, désolé, mais c'est paske musicalement c'est facile et ça me permet d'apprendre à utiliser le logiciel. Le problème c'et que c'est un fichier .wav, je l'ai en .ogg aussi, et que je ne sais pas comment le convertir en .mp3.... DE MANIERE SIMPLE ET RAPIDE. Et comment le poster sur le net ....
J'ai passé du temps dessus, ouf !....

Delgesu a dit:
Eh bien ça y est, j'ai fait une première zique, c'est de la musique de boîte de nuit, désolé, mais c'est paske musicalement c'est facile et ça me permet d'apprendre à utiliser le logiciel. Le problème c'et que c'est un fichier .wav, je l'ai en .ogg aussi, et que je ne sais pas comment le convertir en .mp3.... DE MANIERE SIMPLE ET RAPIDE. Et comment le poster sur le net ....
J'ai passé du temps dessus, ouf !....

avec ITUNES ... pour l'ogg, y'a un codec à d/l ... je ne me rappelle plus de l'url mais avec Google, tu devrais pouvoir le trouver ...

• J’aime
Réactions: Delgesu
Allez, je la publie la zique:

http://xaviercoutant.free.fr/djXavierziva.mp3

Ne rigolez pas ! C'est de la dance, mais croyez-moi, c'est vraiment pas facile à faire. J'ai quand même rentré toutes les notes, bon sang de bon soir, c'est pas des boucles pré-fabriquées. Et à la fin, j'ai passé un certain temps sur le mixage pour que ça sonne propre. A présent que je me dépatouille dans le logiciel, je vais pouvoir commencer à chercher à faire de la vraie zique. En fait on un projet avec un pote; il est en train d'écrire un moteur 3D, il va faire des animations et moi je serai charger de la musique. Mais promis, je ferai mieux que de la dance !! :D

Pour un premier morceau, il est de bonne qualité! Bravo!
Faudra que je l'essaye un jour, ce petit bijou.