Recherche 1 économisateur d'écran

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour à tous !

J'ai vu il y a quelques jours à la fnac des Ternes à Paris, un imac G5 qui affichait un très bel économiseur.
Ca représentait une vue de la Terre avec le déplacement de différents satellite et leur zone de couverture sur la Terre.

Est ce quelqu'un par le plus heureux des hasards aurait les références de cet économiseur d'écran ?

Merci et bon week-end !

vu!! sympa mais une fois installé sur mac os 10.3.7 , j'ai cliqué sur l'icone, et il est en fond d'ecran , et je ne peux m'en débarrrassser a présent!!!! :affraid: :affraid: au SECOURS!!!!!! COMMENT ON FAIT???? :confused: :confused: :confused:

Moi pareil, mais après un redemarage je retrouve mon fd d'écran d'origine.

Le site semble assez bien fait pour donner la réponse à nos questions ! Faut maintenant se le coltiner en entier !

bon, ben j'ai lu le site et je ne trouve pas comment le faire fonctionner :(

Je ne vois pas comment acceder aux tableaux de préférences qui sont montrés sur le site ....

Si quelqu'un peut nous aider !

Voir plus haut !

Lance le logiciel et regarde pres de l'heure sur ton ecran, il y a une nouvelle icon.

Bye.

joeldu18cher a dit:
vu!! sympa mais une fois installé sur mac os 10.3.7 , j'ai cliqué sur l'icone, et il est en fond d'ecran , et je ne peux m'en débarrrassser a présent!!!! :affraid: :affraid: au SECOURS!!!!!! COMMENT ON FAIT???? :confused: :confused: :confused:
Les fonds d'écran et les économiseurs se gèrent par PréférencesSystème / Bureau-Economiseurs...non ? :)

J'ai trouvé !

Il y a une petite icone qui apparaît dans la barre de menu en haut à gauche.

Bon, c'est un beau soft mais il ne fait pas économiseur d'écran, "seulement" fond d'écran.

Donc merci pour la trouvaille (je la garde :)) mais ma question reste posée pour un économiseur d'écran !

Merci à vous tous !

Bugman -> Merci de ta réponse ! Nos messages se sont croisés !
C'est bête mais je ne pense jamais à regarder tout la haut !

Salut à tous !
Je suis content de voir que l'économiseur que j'ai installé à la Fnac des Ternes vous plait !!!
Le plus simple pour savoir d'ou il vient, c'est de me le demander directement...

Il s'appelle FreeFall, chute libre et se trouve ici :

http://www.xtrememac.com/freefall/index.shtml

Et aucune mauvaise interaction avec Audium ou autre !
A bientôt

archix a dit:
Salut à tous !
Je suis content de voir que l'économiseur que j'ai installé à la Fnac des Ternes vous plait !!!
Le plus simple pour savoir d'ou il vient, c'est de me le demander directement...

Il s'appelle FreeFall, chute libre et se trouve ici :

http://www.xtrememac.com/freefall/index.shtml

Et aucune mauvaise interaction avec Audium ou autre !
A bientôt
Ne vas pas là ne va pas là!!!!!! Bon au cas ou tu veuilles quand même braver le conseil, voici l'adresse: la Fnac

Cela fonctionne en version de démonstration avec un iMac G3 400 Mhz ....un petit peu trafiqué quand même,un "custom" avec 512 de Ram :)

(chouette mais cher ce programme ! )

Merci la fnac !

Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui s'y connait en Mac, ça mérite un coup de chapeau :up:

C'est bien ça ce que je cherchais. Dommage que ça soit payant :(

Oui Zyrol osxplanet est un super logiciel !! Mais voilà en faisant la dernière mise à jour ,
j' ai perdu les réglages que j' avais avant .A savoir pour l' Europe , latitude , longitude enfin toute la fenêtre !!!!! Si tu peux m' aider merci d' avance
Cordialement :mad: