recherche app de mixage

tierr

Membre confirmé
7 Mars 2005
91
3
58
bonjour, à tous
Je recherche une application qui pourrait faire mieux que les enchaînements d’itunes.
Je voudrais pouvoir enchaîner la lecture des morceaux de ma bibliothèque avec plus de 2 secondes.
Si vous connaissez des apps gratuites ou pas trop chères, et qui ne sont pas trop compliquées, merci.
@+

Itunes fait des fondus enchainés de plus de 2s...:up:

Cela dit ask the dj est sympa aussi mais pas encore dispo en Ub

Dons j'ai essayé les softs en question. Djai et Disco DJ sont compliqués et demande à faire réellement le dj, morceau par morceau, seulement moi aussi je veux danser.
Par contre, Ask the DJ, mix tout seul une liste de lecture en fonction des BMP, et je trouve qu'il le fait très bien. De plus, rien n'est figé, on peut à tout moment insérer un morceau, en enlevé ou déplacé. La bibliothèque d'itunes est parfaitement gérée, et depuis itunes les fichiers peuvent simplement être glissé sur Ask the DJ, il sont tout de suite pris en compte. Tout cela localisé en français et compatible avec la dernière version de Tiger et de itunes.
Non vraiment, je crois que c'est le soft que je cherchais.
Merci et encore merci.

Dons j'ai essayé les softs en question. Djai et Disco DJ sont compliqués et demande à faire réellement le dj, morceau par morceau, seulement moi aussi je veux danser.
Par contre, Ask the DJ, mix tout seul une liste de lecture en fonction des BMP, et je trouve qu'il le fait très bien. De plus, rien n'est figé, on peut à tout moment insérer un morceau, en enlevé ou déplacé. La bibliothèque d'itunes est parfaitement gérée, et depuis itunes les fichiers peuvent simplement être glissé sur Ask the DJ, il sont tout de suite pris en compte. Tout cela localisé en français et compatible avec la dernière version de Tiger et de itunes.
Non vraiment, je crois que c'est le soft que je cherchais.
Merci et encore merci.

C'est également celui que j'ai choisi!!! il est excellent et super simple;)