Bonjour, je cherche depuis des mois.
Je suis un gars de 14 ans et j'aime bien jouer sur des ordinateurs, mais les Windows... Oublie ça, Je déteste les produits Windows... Bref ce n'est pas le but de mon message de critiquer Microsoft...
Je me demandais si il y avait des Jeux sur Mac... RPG et MMORPG
Je m'ennuis en ce moment car je n'ai rien à faire.
Mon ami joue sur Mabinogi... Je crois qu'il ne l'as pas sur Mac... Je trouve cela un peu poche...
Je me demandais si il y avait des jeux dans le même style qui pourrait m'intéresser mon ami et moi...
J'aimerais un jeu de préférence gratuit sinon je n'y jouerai pas...
Je sais qu'il à Dofus mais je m'en suis lasser vite.
Je sais que c'est beaucoup de critère ce que je recherche mais je veux absolument que ce soit un bon jeu.
Si vous en trouver...
Gêner vous pas...
Merci de votre aide...
Je vous remercie beaucoup !!
Je suis un gars de 14 ans et j'aime bien jouer sur des ordinateurs, mais les Windows... Oublie ça, Je déteste les produits Windows... Bref ce n'est pas le but de mon message de critiquer Microsoft...
Je me demandais si il y avait des Jeux sur Mac... RPG et MMORPG
Je m'ennuis en ce moment car je n'ai rien à faire.
Mon ami joue sur Mabinogi... Je crois qu'il ne l'as pas sur Mac... Je trouve cela un peu poche...
Je me demandais si il y avait des jeux dans le même style qui pourrait m'intéresser mon ami et moi...
J'aimerais un jeu de préférence gratuit sinon je n'y jouerai pas...
Je sais qu'il à Dofus mais je m'en suis lasser vite.
Je sais que c'est beaucoup de critère ce que je recherche mais je veux absolument que ce soit un bon jeu.
Si vous en trouver...
Gêner vous pas...
Merci de votre aide...
Je vous remercie beaucoup !!