recherche de jouer sur game ranger

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
je recherche des jouers sur games rangers pour unreal tournament et starwars racer

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

Salut macinside ...

J'y suis assez souvent tu est deja dans ma buddy list !

Pour UT pas de probleme
cool.gif

GameRanger est un petit utilitaire de Scot Kevill qui permet de mettre les joueurs en relations entre eux par le biais de 5 chambres de chat, dans lesquelles on peut lancer des parties online des jeux supporté par GR (une bonne 40aine si je ne m'abuse ...). et tout cela uniquement pour les joueurs mac !!
Si tu veux jouer sur le net, jete toi sur ce super utilitaire !! le site officiel : http://www.gameranger.com

@++ et bon jeu !

Guillaume

Tu peux compter sur moi aussi Macinside!
Mon nicname sur GR est : "Peji"...
Vous etes tous dans ma buddy-list maintenant
smile.gif

Bon frag a tous !

------------------
Lordwizard
An Apple a day....

En fait y a plein de Francophones sur GR (j"en trouve de nouveau à chaqu'une de mes connections) ... mais tout le monde le cache ... ne parle pas dans le chat ... et parle en anglais dans les parties ... alors joueur Francophones ... signalez vous sur GR !! ou metter le [FR] à la fin de votre nom !

@++

Guillaume

Jusqu'a maintenant je faisais quelques rares parties d'UT sur le web car mon forfait n'est que de 16 H c'est pourquoi je viens de l'augmenter à 28H!
Mais ça commencera qu'en janvier !

je serait ce soir vers 9h30, c'est a celui qui a la connexion la plus rapide qui hebergera la partie
wink.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac