Recherche désespérement Le monde de Nemo

easymacuser

Membre confirmé
8 Mars 2005
18
0
58
Niort
Hello, ma petite fille est scotché depuis de nombreuse heures sur le dvd du Monde de Némo. Elle aimerait bien pouvoir continuer en s'amusant sur l'imac familial avec le jeux Le monde de Némo. Après plusieurs tentatives de recherches sur le net, impossible de trouver la version mac française du jeux. A l'aide, pour ma poulette.

Vous venez d'être victime de l'humour ravageur de Saurøn, veuillez ne pas tenir compte de ses remarques :D :D

Plus sérieusement, il me semble que le Monde de Némo est vendu en package mixte PC / MAC : essaie au rayon PC ;)

Hey le vieux, on dit hybride et non mixte d'abord. Et puis ce n'était pas que de l'humour, s'il veux que sa fille soit une pros du FPS en réseau plus tard faut qu'elle commence dès maintenant avec TO :p :D :D

Pffffff, qu'en sais-tu toi qui élève ton fils dans un cachot au pain sec et à l'eau (t'es vraiment trop bon d'ailleurs) :p :D :D

Attention ! il me semble bien que la boite FR raconte des conneries et que le CD n'est PAS hybride !
Emettre des réserves à la Flaque et/ou tester sur place avant de montrer le CD à la petite (pour pas la décevoir...)

Bah non justement, tu montre némo et tu dis :

"OOOOOOOHHHHHH non il ne fonctionne pas sur mac, mais à quoi vas-tu pourvoir jouer.
MAIS qu'est-ce c'est que celà ??? Ce ne serait pas ce jeux super genial... TacticalOps, où on joue en équipe pour buter les méchants adversaires et sur le net en plus ?
Et il fonctionne sur mac."

et la la petite toute contente :

"Waiiiiiiiiii merci, j'en rêvait de ce fabuleux jeux"

Alors tout est pas bien qui fini bien grâce à TO ? :p :D :D

Merci, j'ai pas la fnac dans le coin, mais heureusement que les déplacements professionnels permettent de se rendre à la capitale de temps en temps. En ce qui TO, j'ai mon grand qui s'excite comme un fou furieux sur des jeux de ce type en réseau, alors en va commencer en douceur pour la petite dernière. Faudrait pas non plus que je n'ai plus accès à ma bécane tout de même.

Bah si, comme çà elle sera plus forte que son frère à son âge, si tu veux qu'elle soit une championne faut qu'elle commence tôt :p :D :D