recherche micro

• Créateur du sujet Créateur du sujet kolem
  • Date de début Date de début

kolem

Membre confirmé
14 Avril 2004
31
0
Bonjour à tous !

Je cherche un microphone pour enregistrer ma voix afin de créer des sketchs audios pour une radio amateur.
J'ai vu le microphone logitech et aussi le micflex.
En connaissez vous d'autres ?
Ou puis-je les trouver sur Internet ?
Quel logiciel audio me conseillez vous ? Surtout si je veux rajouter des effets (écho, voix dans un téléphone, voix transformée).

Merci de votre réponse.

kolem a dit:
Bonjour à tous !

Je cherche un microphone pour enregistrer ma voix afin de créer des sketchs audios pour une radio amateur.
Quel logiciel audio me conseillez vous ? Surtout si je veux rajouter des effets (écho, voix dans un téléphone, voix transformée).

Merci de votre réponse.
Audiohijack .. enregistrement et modification EN TEMPS REEL du son (echo... etc.... etc ...)
des dizaines de filtres sont disponibles pour réaliser ce que tu veux de ta voix
Enregistrement en AIFF,MP3,AAC ....

:up:

kolem a dit:
Bonjour à tous !

Merci de votre réponse.

:coucou:

pour d'autres micro, beaucoup de choix du coté des instruments de musique :up:
le budget n'est certes pas le même :mouais: mais tu n'aura pas le même rendu non plus :D :D

:eek: un classique de chez classique pour la voix Shure SM58 :D mais il faut un certain niveau d'equipement car il ne se branchera pas direct sur ton ordi, mais par contre quel son !!! :eek: pour le prix

:zen: