RECHERCHE PRÊT DU CD DE LA MAJ 10.1

jmoneyron

Membre actif
26 Juin 2001
488
10
94
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que tu puisses installer la mise à jour 10.1 sur la version 10.01 de ton disque dur. En principe il faut 10.03 ou 10.04. Tu peux télécharger le combo 10.01 vers 10.04 sur le site Apple.
Ensuite pour installer 10.1, je te propose de t'envoyer par poste une copie du CDRom de mise à jour 10.03 ou 10.04 vers 10.1 comme je l'ai fait il y a quelques semaines pour ceux qui ne parvenaient pas à l'obtenir d'Apple complètement débordé.
Si tu es d'accord, tu me mets un mail avec ton adresse postale, Je t'envoie la copie par retour et tu m'envoies un chèque de 3 € qui couvre le prix du CD vierge, l'enveloppe et le timbre lettre urgente.
Cordialement.
A+
[email protected]

BONJOUR,

JE POSSEDE ACTUELLEMENT LA VERSION 10.01 QUE JE NE PENSAIS JAMAIS UTILISER ET JE SOUHAITERAI ENFIN L'INSTALLER ET L'UTILISER AVEC LA MAJ 10.1

JE REMERCIE PAR AVANCE LE MEMBRE ADHERENT DU FORUM QUI POURRA ME PRÊTER LE CD DE LA MISE À JOUR.

LES FRAIS DE PORT SERONT BIEN SUR A MA CHARGE ET LE CD RETOURNE A L'EXPEDITEUR SOUS 24 HEURES.

BIEN CORDIALEMENT

ALAIN

Vas chez un revendeur Apple correct. Ils ont plein de CD d'install de la 10.1.

Pour votre information la MÀJ 10.1 s'installe directement à partir de la version 10.0. Je suppose qu'elle peut s'intaller a partir de n'importe qu'elle version en 10.0 et 10.04

Je vous pries de continuer ce débat soit en message privé soit en e-mail (privé aussi) parce que cela n'a rien à faire en place public comme ce forum, on est pas dans une foire, ni sur une place de marché, alors si vosu voulez répondre et faire ce prêt (ce qui vous regarde) continuer en privé, merci

Simon, Modérateur