N Narc0tics Membre confirmé 17 Juin 2008 34 0 24 Août 2008 #1 Bonjour, je recherche un programme que me pourrait me permettre de passer en boucle un passage d'une piste audio... Merci
Bonjour, je recherche un programme que me pourrait me permettre de passer en boucle un passage d'une piste audio... Merci
miz_ici Membre actif 10 Novembre 2006 776 36 39 Guingamp jonathangarandel.com 24 Août 2008 #2 Salut. Que tu poura télécharger AUDACITY par exemple. Que ce logiciel permetra que tu peut éditer des fichiers sonores, sans difficultés apparentes.
Salut. Que tu poura télécharger AUDACITY par exemple. Que ce logiciel permetra que tu peut éditer des fichiers sonores, sans difficultés apparentes.
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 24 Août 2008 #3 miz_ici a dit: Salut. Que tu poura télécharger AUDACITY par exemple. Que ce logiciel permetra que tu peut éditer des fichiers sonores, sans difficultés apparentes. Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Si le fichier est compatible, iTunes le fait aussi avec "Répéter le morceau".
miz_ici a dit: Salut. Que tu poura télécharger AUDACITY par exemple. Que ce logiciel permetra que tu peut éditer des fichiers sonores, sans difficultés apparentes. Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Si le fichier est compatible, iTunes le fait aussi avec "Répéter le morceau".
N Narc0tics Membre confirmé 17 Juin 2008 34 0 24 Août 2008 #4 Okey merci mais finalement je me débrouille avec garageband :zen:
dmo95 Membre actif 24 Mai 2007 584 14 24 Août 2008 #5 Un passage uniquement, pour se faire utilise GarageBand, réduit le morceau comme il te convient et importe le dans iTunes. Le tour est joué !
Un passage uniquement, pour se faire utilise GarageBand, réduit le morceau comme il te convient et importe le dans iTunes. Le tour est joué !