Recherche Soft Editeur de text pour Blog

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
578
23
Guadeloupe
Bonjour a tous,

Je dispose d'un blog sur la plate forme Unblog qui apparemment travaille sous wordpress.
Créer un ou deux articles chez Unblog, ne pose pas de probleme.
Mais si on veut en créer une 20aine, par exemple incluant photos, texte , etc... c'est une galère infernale , ca prend des heures.

J voudrais donc un soft qui soit capable de me créer mes articles en local et notamment de les traduire en un Fil rss utf8, puisque Unblog permet l'import de ce type de Fil.

Quel soft puis je utiliser en local qui permettrait de "fabriquer ce Fil"
Chez Windows, je crois qu"ils" utilisent "Windows live writer"

Le soft que je cherche s'appelle t il un editeur de texte ?

ReBonjour,

Suis déçu de "pas de réponse " a mon post...

je recherche un éditeur e Blog pour Mac.

Je viens d'essayer "Windows live Writer" a partir d'un PC qui avec une facilité déconcertante, permet de publier des billets en 1 mn 4 secondes et 5 dixiemes sur mon Blog de chez UnBlog. (Wordpress)

il n'y a donc aucun équivalent pour Mac ?

Merci a toi de souscrire a ma peine.
Je croyais que le cas que je soumet était sinon vécu mais compris de beaucoup d'entre nous Macounets...

Avoir un Blog et vouloir se faciliter la vie en publiant facilement et rapidement au lieu de passer trois plombes en ligne pour publier UN article...
Apparemment je serai le seul Dinosaure ?

Hate de lire ton article...

Euh… si UnBlog est bien sous Wordpress, ils devraient tous fonctionner, tous mes blogs sont sous Wordpress ;-) Tu es sûr que tu ne te trompe pas quelque part dans les paramètres, et tu as activé le protocole de publication XML-RPC dans le panneau d'administration de ton blog ?