recherche utilisateur blad numerique

ysabel

Membre confirmé
21 Janvier 2008
26
0
bonjour a tous

je suis a la recherche de qq'un qui utilise un hasseldlad H3DII , je compte renouveler mon matos ( blad 500CM et 503 CW avec dos phase one H5 et H25) et en profiter pour remettre en route ma sinar 4x5 F1
merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner

merci pour vos infos, je suis allée sur different site, mais ce que je recherche c'est qq'un qui a deja fait connaissance avec ce bijoux et surtout son avis .
je vous remercie envore une fois pour votre rapidité et pour vos infos
bon week end a tous

derniere p'tite question: connaissez vous des membres qui sont photographe pub?

Bin comme je t'ai dit, Olivier Chauvignat en possède un et l'utilise professionnellement (doit pas y avoir tellement d'amateurs équipés d'un tel jouet…). Interroge-le donc.

Et le forum que je t'ai indiqué est fréquenté de beaucoup de professionnels.

Que te faut-il de plus ? :rolleyes:

meme en argentique je n'utilisais pas ce genre de peloche, je bossais exclusivement en ektas.
et puis..... il faut vivre avec son temps......
professionnellement parlant , heureusement que je ne bosse plus avec de la TriX.... (lol)

tu as un article qui lui est consacré dans le dernier "Le photographe".
( Perso, ca fait toy camera ces derniers Hasselbald, ce n'est plus ce que c'etait !)

PS : pour ta sinar, il doit exister des platines sur lesquels tu peux monter ton dos H25....

oui j'en ai deja une mais malheureusement je ne peux y mettre que mon H5 le H25 ( qui a pourtant les memes accroches que le H5) ne se plaque pas bien dur le dos coulissant. et faire des shoots avec un dos H5 ........bonjour les yeux, meme avec la meilleure loupe du marché.

merci encore pour vos infos, si y en a d'autres je suis toujours preneuse.......

Pour les chambres numériques, le live view sur ordi à côté est la seule solution, les réglages sont trop fins, déjà une chambre 4x5 c'est trop gros, trop ample, la chambre Arca Swiss 6x9 semble la favorite.

Pour les chambres numériques, le live view sur ordi à côté est la seule solution, les réglages sont trop fins, déjà une chambre 4x5 c'est trop gros, trop ample, la chambre Arca Swiss 6x9 semble la favorite.

Concernant le Live view, tout n'est pas encore au point. Du moins pour les dos phase one ! Il s'agit plus d'un gadget encore que d'un réel outil pro !