Bonjour,
Il y a un mois, j'ai un problème d'activation de mon iPhone 5S suite à une mise à jour.
L'iphone 5s avait un problème de reconnaissance de carte sim, la fonction appel ne fonctionnait plus, je l'employais alors avec le wifi comme liseuse, accordeur, accès internet, podcast etc..
Malheureusement, après la mise à jour, l'iPhone s'est retrouvé avec l'impossibilité d'être activé.
Je me retrouve donc avec une brique alors que ce smartphone me servait tous les jours.
Après , deux nouvelles restaurations, deux appels aux SAV, un rendez vous à l'apple store, ils peuvent seulement me le changer à mes frais. (= 300 euros).
Ils ne peuvent pas me l'activer.
Informatiosn complémentaires, j'ai bien la facture du téléphone à mon nom.
Je souhaitais savoir si vous aviez déjà été dans ce cas là et si vous en êtes sortis ?
Ja vais faire une réclamation à Apple Irlande. Avez vous déjà entamé des procédures pour ce problème ?
Si vous avez des pistes pour résoudre ce litige sans passer par des procédures juridiques, je suis preneur.
Si vous pensez que la seule solution reste la procédure juridique, je suis aussi preneur d'informations. Sur ce cas, j'ai pas envie de lâcher.
Merci à la communauté
Tintin
Il y a un mois, j'ai un problème d'activation de mon iPhone 5S suite à une mise à jour.
L'iphone 5s avait un problème de reconnaissance de carte sim, la fonction appel ne fonctionnait plus, je l'employais alors avec le wifi comme liseuse, accordeur, accès internet, podcast etc..
Malheureusement, après la mise à jour, l'iPhone s'est retrouvé avec l'impossibilité d'être activé.
Je me retrouve donc avec une brique alors que ce smartphone me servait tous les jours.
Après , deux nouvelles restaurations, deux appels aux SAV, un rendez vous à l'apple store, ils peuvent seulement me le changer à mes frais. (= 300 euros).
Ils ne peuvent pas me l'activer.
Informatiosn complémentaires, j'ai bien la facture du téléphone à mon nom.
Je souhaitais savoir si vous aviez déjà été dans ce cas là et si vous en êtes sortis ?
Ja vais faire une réclamation à Apple Irlande. Avez vous déjà entamé des procédures pour ce problème ?
Si vous avez des pistes pour résoudre ce litige sans passer par des procédures juridiques, je suis preneur.
Si vous pensez que la seule solution reste la procédure juridique, je suis aussi preneur d'informations. Sur ce cas, j'ai pas envie de lâcher.
Merci à la communauté
Tintin