Bonjour,
Pour dépanner mon frère handicapé, je lui ai acheté un Iphone8 256Go.
N’ayant pas de gros moyens, j’ai pris un reconditionné sur Veepee.
Il vient de le recevoir et plusieurs choses ne vont pas :
On a fait l’essai avec un autre câble : même problème.
- à cause de son handicap, le tél de mon frère doit être protégé. Je lui ai acheté un étui avec rabat. Cet étui est bien sûr fait pour IPhone 8.
Quand on met le tél dans l’étui, rabat ouvert, le bouton Home ne marche presque plus. Il faut appuyer 3 ou 4 fois dessus avant qu’il se passe quelque chose. Aucune partie de l’étui ne gêne ou n’empiète sur le bouton Home.
Quand on retire l’étui, le bouton Home fonctionne parfaitement.
C’est quand même très bizarre.
Est-ce que ces anomalies vous paraissent acceptables pour un appareil reconditionné ? Je sais que lorsque ce n’est pas du neuf, il ne faut pas être trop regardant. Mais la, ça fait beaucoup !
D’autre part, on avait 14 jours pour le renvoyer à Veepee. Mais mon frère était à l’hôpital lorsque le tél est arrivé et il n’a pas pu le tester avant.
Trop tard pour le renvoyer.
Pensez-vous que des réparations soient possibles ? J’ai peur qu’elles ne nous coûtent plus cher que le prix du téléphone…
Merci d’avance de vos conseils.
Je suis tellement triste et déçue pour lui, qui rêvait tant de son téléphone.
Pour dépanner mon frère handicapé, je lui ai acheté un Iphone8 256Go.
N’ayant pas de gros moyens, j’ai pris un reconditionné sur Veepee.
Il vient de le recevoir et plusieurs choses ne vont pas :
- il est abîmé avec traces de chocs (embouti dans les angles) alors que j’ai choisi le plus haut grade de qualité (sensé n’avoir que de menues rayures).
- un câble pour charger le tél est fourni avec. Mais quand on le fixe sur le connecteur de l’iPhone, il ne tient pas et le fil tombe.
On a fait l’essai avec un autre câble : même problème.
- à cause de son handicap, le tél de mon frère doit être protégé. Je lui ai acheté un étui avec rabat. Cet étui est bien sûr fait pour IPhone 8.
Quand on met le tél dans l’étui, rabat ouvert, le bouton Home ne marche presque plus. Il faut appuyer 3 ou 4 fois dessus avant qu’il se passe quelque chose. Aucune partie de l’étui ne gêne ou n’empiète sur le bouton Home.
Quand on retire l’étui, le bouton Home fonctionne parfaitement.
C’est quand même très bizarre.
Est-ce que ces anomalies vous paraissent acceptables pour un appareil reconditionné ? Je sais que lorsque ce n’est pas du neuf, il ne faut pas être trop regardant. Mais la, ça fait beaucoup !
D’autre part, on avait 14 jours pour le renvoyer à Veepee. Mais mon frère était à l’hôpital lorsque le tél est arrivé et il n’a pas pu le tester avant.
Trop tard pour le renvoyer.
Pensez-vous que des réparations soient possibles ? J’ai peur qu’elles ne nous coûtent plus cher que le prix du téléphone…
Merci d’avance de vos conseils.
Je suis tellement triste et déçue pour lui, qui rêvait tant de son téléphone.