Récupération De Dossiers

stef40

Membre enregistré
2 Novembre 2004
1
0
56
BONSOIR
QUELQU'UN SAURAIT COMMENT RÉCUPÉRER DES FICHIERS ÉFFACÉS PAR MÉGARGE DE LA CORBEILLE SANS LE MODE SÉCURITÉ DANS MAC OS X 10.3.5
merci par avance stephan

stef40 a dit:
BONSOIR
QUELQU'UN SAURAIT COMMENT RÉCUPÉRER DES FICHIERS ÉFFACÉS PAR MÉGARGE DE LA CORBEILLE SANS LE MODE SÉCURITÉ DANS MAC OS X 10.3.5
merci par avance stephan
Salut, pour récupérer tes fichiers essaie d'utiliser "Date Rescue X"

Avant d'envisager des manips compliquées, y'a la solution d'urgence à tester, mais elle ne peut marcher que si on la tente immédiatement après avoir vidé la poubelle : c'est simple, il faut éteindre ton mac à la sauvage, à l'interrupteur, ou s'il el faut en débranchant la prise. Tu le rallumes, et là, si tu n'as rien fait entre-temps, il y a une chance que les fichiers effacés se retrouvent à nouveau dans la poubelle.
Comme c'est pas vraiment conseillé d'éteindre son mac comme ça, c'est une manip à réserver pour les cas désespérés. :cool: :cool:

Bienvenue sur mac génération,

Une petite remarque sympa! l'écriture en lettres majuscules veut dire crier; est-ce ton cas ???

Pour récupérer des fichiers ou dossiers mis à la poubelle puis vider cette dernière, ne peuvent être récupérés que si tu avais installer auparavant un logiciel spécifique à cette situation . Sinon c'est fini (à moins que je me trompe!).
Alors si le logiciel (il y en a plusieurs) est installé, il suffit de le démarrer et suivre les instructions.

A plus ;)

xanadu a dit:
Bienvenue sur mac génération,

Une petite remarque sympa! l'écriture en lettres majuscules veut dire crier; est-ce ton cas ???

Pour récupérer des fichiers ou dossiers mis à la poubelle puis vider cette dernière, ne peuvent être récupérés que si tu avais installer auparavant un logiciel spécifique à cette situation . Sinon c'est fini (à moins que je me trompe!).
Alors si le logiciel (il y en a plusieurs) est installé, il suffit de le démarrer et suivre les instructions.

A plus ;)

Re:
Je ne sais pas ce qui s'est passé! mais au moment de la rédaction de ma réponse je ne voyais aucun intervenant. Surprise; après avoir poster la réponse, je me suis apperçu qu'il y avait déja d'autres réponses; Je suis désolé :rateau: