Récupérer iPHOTO?

lalen

Membre confirmé
10 Novembre 2010
13
1
Bonjour,

j'ai désinstaller iPHOTO il y a quelques mois et maintenant que j'ai un iphone je m'en mord les doigts...
Pour bien faire il faudrait que je remette la main sur mon cd d'installation ou de softwares mais pour le moment ils restent introuvables.
Est-ce qu'il y aurait moyen par un quelconque procédé de les récupéré online?
Je pensais notamment à une façon de se connecter sur le site apple et les télécharger en entrant mon id machine ou je ne sais quel type d'identifiant.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool cool!
Sinon j'attendrai de remettre la main sur mes cds..

Bonne journée à vous.

Bonjour,

Pour bien faire il faudrait que je remette la main sur mon cd d'installation ou de softwares mais pour le moment ils restent introuvables.
Est-ce qu'il y aurait moyen par un quelconque procédé de les récupéré online?
Je pensais notamment à une façon de se connecter sur le site apple et les télécharger en entrant mon id machine ou je ne sais quel type d'identifiant.
A priori non, puisque ta machine a été livrée avec ses DVD dont iPhoto.
La récup "on line" ne marche que pour ceux qui ont acheté iPhoto sur le MAS et également pour ceux qui ont acheté un Mac livré d'officie avec Lion (iPhoto se télécharge dans ce cas).

Donc pour toi, soit tu retrouves tes DVD, soit tu achètes iPhoto…

Note du modo (pour lalen) : par contre, pour le forum où on parle d'iPhoto, il n'y a pas d'alternative, et ça n'est pas "Applications" ! Va falloir instaurer un cours sur la signification de la mention "à lire avant de poster", je crois, parce que j'ai l'impression que vous êtes de plus en plus nombreux à ne pas savoir ce qu'elle signifie dans le titre de cette annonce ! :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur: