Récupérer les données via le Mode Target

Belgéran

Membre confirmé
21 Novembre 2004
50
0
47
Paris, France
Bonjour...

Je viens de récupérer pour ma boite un PW Alu 15" pour une personne qui possédait un Ibook.
J'ai cru entendre que l'on pouvaity récupérer les donneés User d'un autre ordi lors de l'install de OS X via le mode Target...

Qu'en est-il exactement car je ne trouve pas et enfin est ce que ce mode ne marche qu'à la première install de l'ordi.... Si c'est le cas je suis cuit car le magasin m'a fait une préinstall dessus

MERCI D'AVANCE !!! :zen:

Pour passer en mode Target, il faut appuyer sur la touche T au bong de démarrage jusqu'à que l'insigne du firewire s'affiche à l'ecran. ensuite il te suffit de brancher par firewire à l'autre ordi, et l'ordi en mode target se comporte comme un disque dur externe, il est donc tres facile de récupérer les données.

Oui c exact... Mais au lieu de déplacer les fichers d'un disque à l'autre, il existe aujourd'hui une manip apparemment que gère directement l'install de OS X pour récupérer les données automatiquement....

Quelqu'un sait comment ça marche ?

Sinon, je ferai comme au bon vieux temps.... :confused:

Je crois que sur les nouveaux Macs, il y a une appli spécifique dans le dossier Applications ou dans le dossier Utilitaires, mais je n'ai pas son nom en tête

Je viens de regarder mais rien de tout ça... Je vais refouiller dans l'aide on sait jamais....
;)