Récupérer les photos de iPhoto classées par événements

zipzipop

Membre confirmé
17 Décembre 2010
65
0
bonjour,

j'ai iphoto 11 et os lion

Mes photos 2012 sont toutes dans ma bibliothèque de iphoto, rangé par événement

je veux les mettrais sur un dde pour une sauvegarde et pour les passer sur un pc

dans mes images j'ai bien bibliothèque iphoto mais ça m'ouvre iphoto et quand je veux faire exporter j'exporte les photos mais j'ai plus mes événement ou dossier, j'exporte que les photos de tous les événements dans un seul dossier...

je voudrais tous simplement récupérer mes photos en dossier comme elle sont rangés , pour les passer sur pc

Possible ?

bonjour,

j'ai iphoto 11 et os lion

Mes photos 2012 sont toutes dans ma bibliothèque de iphoto, rangé par événement

je veux les mettrais sur un dde pour une sauvegarde et pour les passer sur un pc

dans mes images j'ai bien bibliothèque iphoto mais ça m'ouvre iphoto et quand je veux faire exporter j'exporte les photos mais j'ai plus mes événement ou dossier, j'exporte que les photos de tous les événements dans un seul dossier...

je voudrais tous simplement récupérer mes photos en dossier comme elle sont rangés , pour les passer sur pc

Possible ?

Bonjour,

Pour obtenir ce résultat,
exporte les événements un par un dans un fichier :

> Images > exemple :> 2012/sortie/nouvel an

En pleine taille, avec tous les attributs

Vala ...

Merci pour la réponse mais j'ai 123 événements , donc 123 dossiers, donc j'en ai pour la journée donc soit je laisse tomber iphoto pour 2012 soit je trouve une solution pour récupérer "l'arborescence" de mes événement sinon iphoto ne sert à rien sauf ci on est sur de rester sur mac toute ça vie ou que l'on n'a pas de pc... et c'est pas mon cas ....

Merci pour la réponse mais j'ai 123 événements , donc 123 dossiers, donc j'en ai pour la journée donc soit je laisse tomber iphoto pour 2012 soit je trouve une solution pour récupérer "l'arborescence" de mes événement sinon iphoto ne sert à rien sauf ci on est sur de rester sur mac toute ça vie ou que l'on n'a pas de pc... et c'est pas mon cas ....

Il te reste la solution de Photoshop élément 10 Boite avec l'Organizer intégré, qui lui reprendra tes photos sans les classer autrement que dans l'ordre, et ainsi tu pourras les exporter vers un PC sous Windows qui aura le même PS dessus, vu que dans la Boite de PS il y les deux versions.

123 événements, c'est rien, j'en ai plus de 400 et j'y ai mis le temps, une fois pour toute.

Dernière édition par un modérateur: