recuperer musique de jeux

baiona

Membre confirmé
12 Août 2005
96
1
salut
est-il possible de recuperer la bande son d'un jeux de PS2 depuis le CD du jeux ??
si oui comment ? faut-il une application speciale ?

merci ;) :zen:

Bonsoir,

je sais qu'il existe des applis qui permettent de récupérer les vidéos et audio des jeux PSone (et encore sur PC)voir sur emunova... mais pour PS2, je ne criois pas que cele existe... snif!!!

et c'est totalement copyrighté.
mais c'est un détail dont on se fout un peu n'est ce pas? :siffle:
( oui oui bien sûr, c'est pour usage personnel, tout ca ..)
Ca a tout intérêt à l'être, ils ne plaisantent pas du tout du tout avec ca.
Mais alors pas du tout du tout

et c'est totalement copyrighté.
mais c'est un détail dont on se fout un peu n'est ce pas? :siffle:
( oui oui bien sûr, c'est pour usage personnel, tout ca ..)
Ca a tout intérêt à l'être, ils ne plaisantent pas du tout du tout avec ca.
Mais alors pas du tout du tout

Et en plus c'est pas du tout possible à faire....
Un ami a essayé et du coup il a fini par enregistrer bêtement sur sa chaine hi-fi à la fin...:D

ok merci pour les reponses

ca a beau etre copirighté, vous m'excuserait mais a pres de 50 euros le jeux, si je peux (mais bon apparrement c'est pas possible) recuperer la music pour l'ecouter dans itunes, ca me posera pas trop de probleme de conscience.

mais bon c'est un autre debat ! :zen:

ok merci pour les reponses

ca a beau etre copirighté, vous m'excuserait mais a pres de 50 euros le jeux, si je peux (mais bon apparrement c'est pas possible) recuperer la music pour l'ecouter dans itunes, ca me posera pas trop de probleme de conscience.

mais bon c'est un autre debat ! :zen:

Sur PC, via un soft de gravure de DVD, tu peux séparer les composantes d'un disque PS2 et là importer les fichiers musicaux, s'ils ne sont pas embeddés dans une appli proporiétaire, ce qui est à checker...

Une fois sur ton disque, avec une appli audio, tu modifie les formats...

Sinon, en effet, il reste l'enregistrement audio en direct sur un enregistreur audio (DVD R ou DAT ou Chaine Hifi)

T.