Récupérer UNE seule playlist itunes dans time machine

djalexto

Membre enregistré
29 Mars 2009
9
0
Bonjour à tous,

je crains que le passage à itunes 9 ai totalement mixé certaines de mes playlistes. exemple une d'entre elle qui comprenait que 30 titres e comprend aujourdhui 225!

bref, ayant Time machine je me suis dit, c'est pas grave je vais retoruner dan sle passé et reprendre ces 2 playlistes 'corrompues' (c'est plus compliqué qu'un simple ajout, les titres de bases ne sont plus dedans!)

Mais comment faire? quand je susi dans time machine, je n'arrive pas à ouvrir Itunes pour prendre un cliché de cette playliste et la recostruire??

j'ai biensur configure Tima machine en backupant l'appli Itunes...

meric de votre eclairage, je susi DJ proffessionelle et mes playlsites sont le fruit d'année de travail...

Salut,

Tu ne peux pas faire démarrer iTunes depuis Time Machine, c'est normal, en revanche Time Machine peut restorer l'intégralité de ton dossier iTunesmusic( celui qui contient toutes ta bibliothèque musicale et ses réglages) où simplement juste un fichier à l'intérieur de celui_ci.

Rentrer dans TimeMachine, selectionner la dates de la sauvegarde qui t'interresse(profiter au passage de la jolie animation visuelle dans l'univers transcendant...), puis aller chercher ton dossier iTunes( ta maison>musique>iTunes>iTunesMusic), sélectionner ce qui t'interesse (le dossier iTunes en entier ou juste une partie des fichiers qu'il contient), et cliquer sur restaurer.

ça te remettra ce fichier à la place de celui que tu as maintenant dans ton système actuel.
Je sais pas si cela résoudra ton soucis cela dit.

Merci de ta reponse rapide, c'est sympa.
cependant, ca ne repond pas à ma question...
mon soucis n'est pas la perte de morceaux, mais la perte "au sein de playlistes"....

et si je restaure je vais perdre tout ce que j'ai ajouter depuis et surtout mon affinement des playliste qui est un travail constant...

si tu as une idée c'est sympa de me tenir au courant! ;)