Récuperez les Favicons ! (after cache out)

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
beaucoup de monde on perdu les Favicons aprés l'utilisation de Cache Out X ! comment les rétrouvez ? simple quittez Safari, lancer une recherche avec le Pomme F et cherchez le dossier com.apple.WebKit et mettez ce dossier a la poubelle, et hop retour des Favicons au prochain lancement !

Bonjour, je suis le développeur de Cache Out X.

Je remercie macinside d'offrir cette solution à tous ceux qui ont eu la désagréable surprise de voir disparaître les "favicons" de Safari après avoir utilisé Cache Out X 3.0. Je prie ces derniers de bien vouloir accepter mes excuses pour cette bévue et pour avoir distribué un logiciel dont la phase de test avait sans doute été trop courte (en raison d'un cruel manque de moyens que connaissent aussi beaucoup de petits développeurs).

Je signale néanmoins que ce problème a été résolu dès la version 3.0.1 et que la version 3.0.2, actuellement disponible, est, de ce point de vue, parfaitement sûre. J'espère que tous ceux qui nous ont fait confiance depuis le départ voudront bien ne pas nous jeter la pierre trop vite. Cache Out X 3.1 est sur de bon rails. J'ai tenu compte de la plupart des suggestions qui m'ont été faites et je continuerai ainsi tant que ce programme pourra rendre quelque service.

Le site de NoName Scriptware.

enfin un dévellopeur qui reconnait ses bug
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Bonjour, je suis le développeur de Cache Out X.

Je remercie macinside d'offrir cette solution à tous ceux qui ont eu la désagréable surprise de voir disparaître les "favicons" de Safari après avoir utilisé Cache Out X 3.0. Je prie ces derniers de bien vouloir accepter mes excuses pour cette bévue et pour avoir distribué un logiciel dont la phase de test avait sans doute été trop courte (en raison d'un cruel manque de moyens que connaissent aussi beaucoup de petits développeurs).

Je signale néanmoins que ce problème a été résolu dès la version 3.0.1 et que la version 3.0.2, actuellement disponible, est, de ce point de vue, parfaitement sûre. J'espère que tous ceux qui nous ont fait confiance depuis le départ voudront bien ne pas nous jeter la pierre trop vite. Cache Out X 3.1 est sur de bon rails. J'ai tenu compte de la plupart des suggestions qui m'ont été faites et je continuerai ainsi tant que ce programme pourra rendre quelque service.

Le site de NoName Scriptware.

[/QUOTE]

Sympa ce message de développeur...

Pour info, moi j'étais bien content de ne plus avoir les favicons que je trouve moches...difficile de faire plaisir à tout le monde !
En tous cas bravo pour Cache Out qui m'est bien utile
zen.gif