Réduire la résolution des images dans iPhoto

Feelip

Membre enregistré
16 Avril 2004
4
2
Bonjour,

existe t'il un moyen de réduire la résolution de plusieurs centaines de photos stockées dans iPhoto et qui ne necessite pas une haute résolution, pour gagner de la place dur mon DD ?

Pour supprimer les originaux, j'ai bien trouvé iPhotoDiet, mais pour le reste rien...

Merci d'avance

Un moyen (pas très malin) est de les exporter en indiquant une taille réduite, puis de les réimporter.

Supprimé

Bonjour,

existe t'il un moyen de réduire la résolution de plusieurs centaines de photos stockées dans iPhoto et qui ne necessite pas une haute résolution, pour gagner de la place dur mon DD ?

Pour supprimer les originaux, j'ai bien trouvé iPhotoDiet, mais pour le reste rien...

Merci d'avance

avec smallimage2
il faudrait pour cela exporter ttes les photos concernées les traiter ( en dehors d'iPhoto) par lots puis après les avoir effacées de iphoto les importer a nouveau

je vois pas mieux ;)

Merci pour vos réponses.
évidemment, on peut faire ça "à la main", même en traitant par lot les photos exportées dans Photoshop par exemple.
Mais quand même un petit logiciel qui ferait cela directement dans iPhoto serait le bienvenu.
D'autres suggestions ?